Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai 2025 09:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 11:18 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
bien sur mais étant du "métier" ca aide aussi :ok:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 20:14 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
enfin ca se remonte :fou:


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012 09:52 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
Message(s) : 2513
Localisation : OSNY 95
:ok:

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012 13:33 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
rvimg.com/u/f41/11/31/37/51/photo119.jpg[/img][/url]


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012 21:43 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2958
Localisation : yutz
c'est des pistons d'origine?
car je vois qu'ils ont l'air usiné (pas la bosse au centre)

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012 22:05 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
piston de chez ppm en 8.0:1 avec les bielles qui vont avec


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2012 08:47 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2958
Localisation : yutz
c'est justement ce que j'allais te demander :mrgreen:
j'ai hate de savoir comment tourne ce k26.
Tu vas lui mettre une phase 4 ou une 3.5?

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2012 12:56 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
pour le début forcement je vais rester en gestion stock après on verra sois je test en phase 2 pour voir ce qui serra surement le cas, et après je vois pour faire une gestion sur mesure
après pourquoi pas testé la phase 4 d'eds mais je suis pas plus chaud que ca en faite,plus partant pour du sur mesure


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2012 15:28 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Sam 24 Sep 2011 12:48
Message(s) : 24
Localisation : marbache
:ok: 8-)

_________________
x20xev,, rosberg 934


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Jan 2012 18:42 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
vu la chaleur de ce matin,j'en ai profité pour avancé un peu mieux :mrgreen:


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Jan 2012 19:03 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4876
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Beau boulot :ok:
Tu arrives à rentrer le moteur sans enlever le capot !?! :shock: j'en apprend tous les jours :ok:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- V6 X25 de 1997
- Insignia break OPC Line 2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Jan 2012 19:06 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
en y allant pas a pas effectivement ca passe,certe juste,mais ca passe :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Fév 2012 20:24 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
ca se remplie doucement
le plus dur étant de remettre la main sur les pièces et visserie stocké depuis 2 ans ...


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Fév 2012 21:30 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4876
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Les durites ont virées au bleu après deux ans de stockage? :mrgreen:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- V6 X25 de 1997
- Insignia break OPC Line 2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Fév 2012 21:35 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1649
Localisation : 43
c'est méchant ca :mrgreen:

normalement je voulais partir sur des durites silicone noir mais l'occasion que j'ai trouver bah,j'ai craquer ...
et vu le prix du neuf ,j'ai craquer assez vite meme :gne:

au moins je suis tranquil avec ca :ok:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB