Presque d'origine
Du coup, c'est une vrai YOUNGtimer
Non, pas pour le moment; je voulais sauvegardé l'annonce, mais ca c'est passé tellement vite que l'annonce était désactivé que je suis rentré de la visite.
Mise en circulation le 25/17/96
C'est un C20NE, 130 000 kilomètres.
En 10eme place du VIN un "T", donc fabriqué en 1995
Millésime 96 vu les Young sont sorties en Aout 95 (
http://www.opel-calibra.info/highlights ... odelle.htm). Mais comme les C20NE ont été arrêté en Juillet 95 (
http://calibra-classic.org/pages/versions.htm#95), ca doit être une des dernière 8v.
En 9eme place du VIN, un "9"
Sinon, elle as l'intérieur "Team", la clim et l'airbag passager en plus de l'équipement standard.
L'ancien proprio lui as aussi ajouté (dans les grandes lignes) le check-contrôle, une fermeture à distance (qui déconne un peu

) et un volant Irmscher
Puis les ressorts H&R -30mm à l'AR. Il trouve (comme moi) que les Opel ont toujours le cul trop en l'air et aime l'effet "cul qui traine par terre" comme sur les e36 ou e21 par exemple
Oui, le silencieux
En plus d'être pas beau, le bruit est insupportable après 5000tr/min ...
Je potasse la dessus, mais que des mauvaises suprise pour le moment a ce sujet.
Les jantes, il y as des pneus neige dessus. Et j'ai eu des Keskin KT4 en 205/45/16 neuf comme set été avec ...
Je suis pas un puriste, j'aime les voitures modifié avec bon gouts, mais celle-ci mon daily; je veux essayer dans rester dans l'OEM si possible
Je coup, j'avais pensé lui passer des BBS RXII
Mais je sais pas si les modifs sont bienvenue ici ...
Histoire de voir a quel phénomène vous avez a faire;
Mon ex-ex-Astra :

Mon ex-Astra OPC :

2 expériences qui m'aurons montrer les deux extrêmes qu'il as falloir éviter sur une "simple" voiture de tous jours et donc sur la Calibra.
Et puis mes deux Manta B que je possède encore et ne je ne vendrais pour rien au monde. C'est MON kif ultime , MA passion, limite MA raison de vivre

Elles sont devenue tellement rare, "chère" et sa me tuerais à savoir que j'en "bousille" une en l'utilisant tous les jours que j'ai choisit la Cali