Non rien vendu

, j'ai viré l'annonce parce que je suis submergé de mail et coup de fils par des mecs qui veulent juste une voiture ou une piece alors que j'ai bien marqué que je vends le lot , j'ai des problemes de francais ?!
Donc pour te répondre mic , l'état dont tu as surement entendu parler , la carrosserie prendrait une peinture , divers éléments passés et des points de rouille ( pas méchants ) aux ailes ar; et bas.de.caisses , comme une voiture mal traitée anticorosion qui passe sa vie a la montagne , chassis sain , intérieur sale , besoin d'un gros nettoyage avec intérieur cuir ( aparement pas d'origine à ce qu'on vient de me rapporter ) et niveau mécanique , le moteur tourne bien , consomme ni huile ni liquide , la boite fait ressentir son ancien proprio ( fuite d'huile )...
Donc elle n'est pas en super état mais loin d'être rectifiée comme certains l'imaginent , à ce que j'ai vu des tiennes , tu dois comprendre et savoir de quoi je parle !
Pour les photos , je sais pas comment en mettre sur le site , je me suis pas penché sur le sujet .