Bonjour,
Yoann, 21 ans, Fan de Panda et de Calibra depuis tout petit petit...
J'ai eu pour première voiture une fiat panda 1000, puis une autre pour les pièces, puis une autre, et une dernière... ( Décapotable

et puis me vient l'envie de changer de bolide !
Mon papounet avec une Calibra rouge de 92 avec le 2L16 SFI.... une superbe bagnole qui à fini vendue à 400balles à je ne sais plus qui... ( j'étais trop jeune pour pouvoir la recuperer... ).
Dégoûté, je me suis promis à moi meme d'en racheter une !
>Chose faite en 2010 ! Une 16s Ecotec noire edition TEAM (rabaissée, jantes bbs, mais sinon AUCUNES options...)
Acheté avec 123Mkms, j'ai parcouru 32Mkms sur 3 ans , avec qq petits soucis tout de même ...
(J'ai, pour remédier à ces soucis, acheté deux autres Calibra à 450 et 600€ pour pièces... )
Pb rencontrés :
-Fixation de feux avant Hs ( 300e unité chez OPEL si mes souvenirs sont bons.......)
-Claquements dans les virages : Silent bloc triangles HS > 25€/U
-Beaucoup, beaucoup de bruit : Silencieux inter et arrière HS > Recup sur occas
-Frein à main HS : la fixation centrale, puis le cable... > Bricole + Recup sur occas
-Voyant moteur code 335 et 340 ( capteur AAC>160€ ou Vilo>80€ )
>> Celui AAC changé récup sur occas , voyant éteint depuis 500 kms... Je croise les doigts pour qu'il dure :D
Option ajoutée :
-Ordinateur de bord Espagnol, pas très bien reglé car il m'annonce 6.5 L/100 pour 8.5 Réel...
-Siège en cuir noir chauffant :D
-rayure profonde faite à la clé sur le coté droit pour + de style
Espérant que cette présentation est assez complète !
Yoann