Bonjours moi c'est Guillaume, 24 ans, je suis chauffeur routier chez les transport S.T.B.S. à Clisson (44) voici mon camion des fois que ...
je vous en met 3, dsl c'est pas top, qualité
j'étais au pied du château de Versailles le bâtiment s'appel le grand commun il me semble.

sur les plaques du haut c'est marqué "calibra-team.com" sur ma plaque en bas "tonton bilo" et sur l'écharpe "hellfest",
et oui je suis rentré la dedans, en moins de 10 min
petites info,
le camion fais 2m55 de large (sans compter les rétros) et 16m50 de long
la porte fais 3m10 de large et l'espace de la rue entre les deux murs environ 18m ou 19m
(les rétros passais à environ 2cm de chaque coter)
Vous me connaissez peut être sur d'autre forum, j'ai une calibra 8 S de 1993 produite en 92, couleur noir nova, feux jaune et j'y tien. 127 000 km, option rajouter : fond de compteur plasma, anti-brouillard avant, intérieur cuir noir (prévu fin juin quand il sera arriver), ODB. jante butzy V evo en 17", vitre de feux nettoyer et re-verni en jaune. après passage au banc à rouleau chez LE.NY compétition, je sort 88 KW, (119.5ch) filtre a air greed dans boite a air d'origine + tube afrique + silencieux inox rémus qui proviens d'un calibra 8S irmsher.
j'ai eux quelque mésaventure avec elle . place au photos :
dessus je me suis fais défoncer la porte et le neimans merci l'anti-démarage :finga: :finga:

suite à sa j'ai fais la connerie de la laisser à une connaissance pour les réparation résultat :
une boite de vitesse à changer
un thermocontact qui à lâcher peut de temps après le calorstat, et peut de temps après le joint de culasse
enfin bon fini les ennuis plus que de la petite bricole.
quelque photos avant les jantes :

pour la suite des photo on peut dire merci à ma soeur pour son magnifique travail de photographe qui n'a pas suivi mes conseil résulta photo à moiter flous

une que j'adore ce petit contre plonger mes super en valeur la cali :heart:

voici ses nouvelle chaussure. des belles roulettes en 17" des Butzi V evo monter avec du 215 / 40 R 17 goodyeur
[edit admin : photos supprimées, non conforme aux règles de notre forum (pas de tuning)]
après-midi méca. j'ai enfin changer mes vitre de feux depuis le temps que je dois le faire ; j'en ai profiter pour supprimer les fils superflus et du compresseur des trompe que j'avais mise et brancher sur le klaxon d'origine, et j'en ai profité pour remettre une cosse sur ma jauge de température moteur qui relai l'info au compteur.

à gauche le nouveau verre (nettoyer et vernie)

et voila sa rend beaucoup mieux avec des vitre vernis.
je l'ai acheter il y a 4 ans avec il me semble 75 ou 85 000 km je sais plus, trop, une 2eme main et je connais les 2 premier propriétaire, et je sais qu'elle a passer sa 1ere ou ses 2 première année sous une bache dans un garage.
voila j'ai fait le tour.