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Message Publié : Ven 4 Nov 2011 18:20 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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le cache peint


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011 18:25 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
une question bon je me doute un peu de la reponse
en faite j ai un zender avant piece qui est quand meme bien rare
je l avais pris dans la logique pour le monté sur celle ci maintenant j ai un doute ...

vous feriez quoi vous?


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011 18:45 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:43
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Localisation : Marmagne
Perso j'aime beaucoup le Zender (je vais me faire lyncher... :mrgreen: ).

Par contre je l'aime complet avant / arrière, sinon ça déséquilibre la caisse.

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Mon rêve : un bureau avec vue sur mon garage plein de calibra ...


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011 18:53 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
justement au depart en faite je penser monter l avant et arriere sans les bas de caisse mais maintenant je trouve que l arriere fait bizarre avec
c est la cali a flo meme qui m a fait acheté ce kit !

mais d origine aussi c est zoli quand meme
si c etait du rieger je me serrai meme pas poser la question j aurai revendu mais vu la rareté de la piece je sais pas trop en faite !


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011 23:41 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
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Localisation : Sud Gironde
secouette a écrit :
Perso j'aime beaucoup le Zender (je vais me faire lyncher... :mrgreen: ).

Par contre je l'aime complet avant / arrière, sinon ça déséquilibre la caisse.


T'es viré :mrgreen:

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Message Publié : Jeu 10 Nov 2011 10:45 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
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Localisation : OSNY 95
Greggy a écrit :
Pour les Bilstein je va t'expliquer :

B4 = monte d'origine (mais à gaz, contrairement à ceux GM qui sont à huile), en gros c'est comme des MONROE classique, mais un peut plus dur je dois l'admètre, et sans le "PSHIT" sur chaque bosse que font les Monroe :boude:
C'est amortisseurs accepte un rabaissement "léger"
(c'est ce que j'ai mis sur la team et sur le c20xe).

B6 = Amortisseur sport (à huile si je me souviens bien), tarage important offrant une dureté accrue.
Se monte d'origine et accepte un rabaissement "classique" (jusqu'à -40mm environ)

B8 = Amortisseur Ultra Sport (à huile), même tarage que les B6, donc même dureté.
MAIS, ils ne se monte QUE sur des voitures rabaissées.

Voilà en gros les différence entre les différents Bilstein pour nos calis.

Des prix sympas en Bilstein sur "aluformproducts.com", prévoir environ 10jours.
:wink: :coucou:

voici un liens expliquant les différents type de bilstein :
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm :wink:


ATTENTION : LA BOITE A DEPOSE LE BILAN, NE PLUS COMMANDER SUR ALUFORMPRODUCT !!!!

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


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Message Publié : Sam 12 Nov 2011 01:11 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
des news de l auto
donc j ai tout viré l interieur et au niveau du ciel de toit j ai eu une grosse surprise comme je m y attendais


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Message Publié : Sam 12 Nov 2011 08:36 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
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Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
aiee!
Pour le ciel de toit, j'avais eu le même souci avec le revêtement du capot moteur, une souris avait élu domicile et m'avait tout bouffée à certains endroits pour faire son nid :rale:

Pour ton aile elle avait été mastiquée, c'est ça? :shock:

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- C20NE Edition Limitée de 1995
- V6 X25 de 1997
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Message Publié : Sam 12 Nov 2011 12:44 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
oui mastiqué et tres mal redressé
a certain endroit j ai mesuré quasi 3 cm d epaisseurs :shock:


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Message Publié : Sam 12 Nov 2011 14:31 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4876
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Bah avec tous ça, je suis sur qu'elle tirait à gauche dans les virages ta Calibra :mrgreen:
:-D

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Message Publié : Jeu 1 Déc 2011 21:43 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
un peu de neuf :ok:
grosse galère a récuperé cette aile arriere

a oui pour les nouvelles je pense que je vais abandonner le zender ... y en a un qui serra surement a revendre donc d ici peu mais par ocntre je vais peindre ton caisse les poignes et les baguettes
en laissant le bas de caisse ton plastique :wink:


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2011 21:49 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
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Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Eh beh! Sacré boulot!!!
Par contre tu as remastiqué? Ca n'aurait pas été plus simple de changer l'aile dans la foulée?
:wink:

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Message Publié : Jeu 1 Déc 2011 21:53 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
l aile est saine comme la caisse d ailleurs sauf a certain endroit comme une cali de 92 enfin qui a été traité maintenant

la seul chose que je ne veut pas donc c est changé les elements en general entre les toles t a toujours apres reparation des endroit que tu ne peux pas traité et qui font que la rouille reviens
perso je prefere remastiqué en ayant minimisé ce dernier et perdre mon temps a ca surtout que j ai le temps d y bossé dessus :wink:


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Message Publié : Jeu 26 Jan 2012 23:54 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
tite video qui serra suivit d'une autre vu que la méca avance petit a petit en ce moment ;)
http://www.youtube.com/watch?v=JATfeljn ... ature=plcp


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Message Publié : Ven 27 Jan 2012 08:45 
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Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2958
Localisation : yutz
tu as fait toi meme les travaux de carrosserie?
en tous cas l'aile a bien ete redressée;tu bosses vraiment bien.

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