Bonjour à tous.
Si j'arrive parmis vous, c'est un peu en désespoir de cause, car en effet, je ne suis pas " Calibriste " !
La vie aidant, voilà qu'à la suite de la recherche d'une auto familliale, agréable et donc bien équipée mais surtout en boîte automatique, je me suis trouvé acquéreur d'une Vectra A de 91 2.0i CD BVA optionnée !
Pur concours de circonstance, puisqu'à la base, je cherchais plutôt une Française ou une Suédoise.
Mais là, en première main, strictement d'origine, à seulement 83700 kms et aussi belle (ou presque) qu'à sa sortie d'usine, j'allais pas laisser passer l'occasion !
Donc, me voilà parti à la recherche sur le web d'infos sur la vectra A : RIEN : pas de forum, 3 miettes de gauche ou de droite, mais rien de constructif !

Ou alors du tunning à outrance, ce dont je ne suis pas du tout fan !
Et je me souviens avoir lu dans un magasine (où certaines autos de membres du Calibra classic figuraient en bonne place) que la calibra est construite sur la base de la vectra A, mécanique, plate forme et planche de bord comprise.
Vous voyez sûrement de quoi je parle : "Youngtimers" !
Alors, donc, si vous me lisez ici, c'est surtout dans l'espoir d'éclairer ma lanterne sur ma nouvelle acquisition, essentiellement dans sa partie technique !
Je vous laisse libre de bien vouloir m'accepter dans vos rangs, n'étant pas exactement porté sur le modèle qui vous lie.

Bien à vous.
Buzz.
Voici quelques photos de mon auto :






