Salut a tous,
Alors ca y est aprés 8 mois de galères la fin du tunnel approche la derniere étape arrive....Convocation le 25 mai a l'epreuve theorique (le code) pour la réobtention du permis de conduire. J'avais envi defaire ce poste , pour passer un bonjour biensur, mais aussi pour vous informer, pour ceux qui savent pas

, de la procedure et des frais engendrés par la perte d'un permis de conduire pour solde de point nul (a savoir quand meme que je n'ai jamais fais d'exces de vitesse grave ou pris avec alcool ou quoi que ce soit......j'oublie toujours de mettre ma ceinture......tres con c'est trois points!!! bref..)
-Remise permis en prefecture
-visite medicale chez un medecin agréé (a perpette biensur....comme ta plus le permis!!!

) 24.50 euros
-tests psychotechniques (a perpette aussi!!!Probleme tout est a perpette sans permis!!

136.00
-analyse sanguines et urinaire (cannabis, alcool, glycemis....) 58.60
-revisite medicale a la prefecture cette fois 24.50
+ tous les frais administratifs (photos, timbres fiscaux, photocopies....)
+ le cout des amendes qui découles de tous ca
+ les frais liés a la réorganisation pour palier a la situation (j'ai perdu mon taf biensur.....enfin m'en fou j'en ai trouvé un autre mieu!!

) et le faits aussi que tous ceci depend de convocation administratives avec des delais....administratif

, et que pour pimenter le tous, ba oui c'est pas drole sinon, a partir de la date de remise en prefecture du permis, vous avez 6 mois (durée de l'annulation) + 3 mois pour faire toute cette procédure sans quoi il faut repasser l'epreuve pratique (la conduite) en plus......
Je suis donc juste dans les temps et pourtant j'ai carburé.........MOI!!!!
enfin tous ca pour dire soyez prudent, c'est mega super RELOU de de se faire confisquer le permis pour des conneries....
a bientot