Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 2 Avr 2020 15:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Sep 2019 09:31 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4774
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Intéressant ce que tu dis car sur le 20NE il y a aussi un soucis récurent de fuite au niveau du joint cache culbuteur. Et il existe une version liège ou caoutchouc sur des marques différentes qui influence pas mal sur la suppression de suintement.

Ton retour sur du Elring est à noté pour le V6 !

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Sep 2019 12:22 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2912
Localisation : yutz
une fois le remplacement effectué, j'essayerai de mesurer le voilage des couvre culasse pour voir si cest vraiment deformé ou pas.

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Fév 2020 13:38 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Mars 2007 19:13
Message(s) : 189
Localisation : Nord
Salut Mat je viens de trouver des caches alu de vectra B (Pas encore reçus) et j’aurai aimé avoir ta référence de joint et de joint de vis pour ces caches la... tu as du changer les vis celles prévues pour les caches plastiques ne sont pas les mêmes? Qu’elle pâte à joint as tu utilisés? Et quel couple de serrage ? Le remplissage d’huile se retrouve ou du coup ? J’aimerai bien faire un truc propre merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Fév 2020 17:43 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Déc 2010 16:32
Message(s) : 362
Localisation : Pilat (42)
mat.57 a écrit :
une fois le remplacement effectué, j'essayerai de mesurer le voilage des couvre culasse pour voir si cest vraiment deformé ou pas.


le voilage déposé ne sera probablement pas le même qu'en contrainte serré sur la culasse !
pas sur que la mesure soit représentative :-?
mais ça te donnera quand même une idée :wink:

_________________
KliT 95 en attente de place dans le garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Fév 2020 08:10 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2912
Localisation : yutz
didikong je regarde ca et je te dis pour, les ref.
Les vis sont les memes,donc pas de soucis.
avec les nouveaux caches alu jai pas mis de pate car le joint est tres bien etudié par rapport au joint dorigine (forme de T).

Pour le voilage des caches plastiques , piece deposee on ne constate aucun voilage, pourtnt ca pisse a fond

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Fév 2020 09:15 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3220
Localisation : Tarn-et-Garonne
didikong59 a écrit :
Le remplissage d’huile se retrouve ou du coup ?

La vue sous le capot :

https://www.google.com/search?q=ventild ... eXRxSQwY8M:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Fév 2020 09:51 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Mars 2007 19:13
Message(s) : 189
Localisation : Nord
Merci mat j'avais vu qu'Elring était pas trop mal j'aurai juste a prendre un Elring pour vectra v6 B? Franck j 'ai pas compris ton lien? si vous avez aussi un lien pour les joints de vis aussi ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Fév 2020 10:00 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3220
Localisation : Tarn-et-Garonne
Sur la photo, les caches sont disposés tels que tu les vois sous le capot. Tu vois donc où se trouve le bouchon de remplissage

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Fév 2020 10:36 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic

Inscription : Mar 30 Mars 2010 14:30
Message(s) : 904
Localisation : Angouleme (16)
Du coup quand on met se genre de couvre culasse, on ne peut pas mettre le cache plastique du dessus?

_________________
Calibra V6, Les Km passent sans que je me lasse...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Fév 2020 12:20 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Mars 2007 19:13
Message(s) : 189
Localisation : Nord
https://www.tutti.ch/fr/vi/lucerne/vehi ... e/25937283


Ah d'accord comme celle ci? donc il serait au milieu mais le collecteur ne dérange pas le remplissage

Oui nino le cache je vais pas pouvoir le remettre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Mars 2020 15:13 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3220
Localisation : Tarn-et-Garonne
didikong59 a écrit :
Ah d'accord comme celle ci?

Ben c'est exactement la photo que je t'ai mise :mrgreen:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB