Bon, vu que les fuites se transforment en inondation
, voici la dernière acquisition en question!
Acquisition qui n'était absolument pas prévu du tout
Mais grâce à l'offre très alléchante de Steph16V (avec en coulisse Lookitt et Cedar si je ne me trompe pas
), me voici donc en possession d'un magnifique V6 rouge de 1997
Encore un grand merci Steph16V pour les commodités de transaction
Un autre grand merci pour les travaux de rénovation effectués!! Du travail d'artiste
Voici en quelques photos, le bijoux. Ce n'est pas une française, elle vient d'une concession Opel de Genève:
Le X25XE:
A peine plus de 131000 km
:
Plafonnier identique au tien Secouette
:
Une vrai roue de secours sur un V6
:
Documents depuis la toute première vente en concession que l'on peut mettre dans une petite trousse fournie par le garage d'origine, et tout y est, y compris les deux clef de secours!
Visites d'inspection faites :
Liquide de frein...
Et la dernière distribution à 98000 km:
Certificat de service international du 15/05/1997, ça aurait presque pu être une last édition!:
Une voiture bien suivie, avec historique, c'est vraiment le top
Divers travaux à prévoir:
- Distribution
- Carrosserie (elle a subit quelques dégâts consécutifs à la grêle, plusieurs impacts que l'on ne voit pas sur les photos, il faut vraiment regarder de près pour le voir)
- Divers bricoles que je détaillerais dans la rubrique remise en forme
Voila, un véritable rêve ce chant du V6
Un grand fossé entre les Calibra 2L 115ch avec lesquelles je roule depuis le début et le V6. Que du bonheur ces Calibra