mic43 a écrit :
bon a savoir alors
et sur ta team c est pas trop dur avec ?
j ai testé une turb en -40 avec ces b4 et c est vraiment le top
Ben en générale, les gens mettent du B6 et non du B4.
Le B4 est une monte "d'origine", bien que je les trouve légèrement plus dur que les monerow. ça reste du bilstein.
Ensuite, si tu veux des amortos dur, il vaut mieux prendre du B6 tant que le rabaissement ne dépasse pas -30mm, si tu est en -40 ou -60mm, prend direct du B8, même tarage que les B6 mais prévue uniquement pour les autos rabaissée.
Il paraîtrait, d'après ce que j'ai entendu, que les B4 utilisés sur une auto rabaissée, et en conduite "sportive" régulière, ne ferai pas long feu...
Après je peut pas te dire, les 3/4 du temps ya toute la famille dans l'auto, donc la conduite sportive... même pas en rêve. Mais dans l'ensemble j'en suis content.
Par contre si j'avais rabaissée le c20xe pour un usage circuit, presque uniquement, j'aurai mis du B8 direct !
Bon je continu sur mon sujet de logo de capot...
Comme le fini sur le Blitz ne me plaisait pas...
je décidé de passer un coup de bombe "chromée" pour avoir un aspect uniforme... voici les photos :
Préparation du pochoir au scotch papier.
Peinture "chrom"
Une fois le scotch retiré.
Et vernis ! (photo prise à peine 10seconde après le passage).
Euh... voilou pour le moment.
Je verrai si je prend le temps de faire un petit ponsage au 600gr à eau, pour refaire un autre passage de vernis... on verra...