appellis a écrit :
salut les calibristes , je viens juste de vous rejoindre et apres avoir acheter ma calib , en octobre , j'ai du faire un joint de culasse , couroie de distrib , changer le radiateur et tout , c un 8s , et xxxxxxxx ca consomme grave,non??? ou alors , j'ai un soucis ,je fais 535 kil avec le plein de 65 euro , c normal ??? sinon le type qui l'avais avant , etait vraiment pas tres soigneux de sa caisse , l'abs marche pas , le parchoc arr tant qu'a lui tenait avec de vis a bois dans le plastique , bien ,non?? bon , voila redite moi , si c normal, on m'a parler , que ce serait peut etre, l'injection a faire tarrer ou peut etre aussi la segmentation vue que j'ai deja 180mil kil , ou peut etre les bougies, ou encore le filtre a air a changer , quand dite vous , j'aimerais etre conseiller...aller a plus ..... zinc..
Salut
Merci de nous faire une présentation en créeant un "Nouveau Post"
viewforum.php?f=32Merci d'éviter également le langage SMS
viewtopic.php?f=31&t=895&p=10783#p10783Pour ton problème, je t'invite à éditer un sujet dans la section adéquat
viewforum.php?f=49