Salut
Merci pour vos commentaires
J'ai hésité a le dire en même temps que je postait les photos :
J'ai acheté la voiture dans cet état
, je n'ai apporté aucune modification extérieure depuis que je l'ai .
- Au niveau des baguettes latérales et celles du pare choc ainsi que les bas de caisse , en effet ils ont été repeins et la peinture part a certains endroits après c'est vrai que cela diffère de l'origine , mais perso je trouve que ça rend bien.
- Part rapport aux jantes c'est vrai que ça fait grand mais ce n'est que du 17' je ne trouve pas ça surdimensionné ( je "tire" 1.5 centimètre plus court que d'origine au niveau du développement de roue
) , j'aime définitivement le look qu'elle a comme ça
, cependant je trouve qu'il y a mieux comme type de jantes à monter sur une Cali
-Niveau rouille honnêtement il y en a un peu , un minuscule point juste en dessous de la portière conducteur et surtout sur l'aile arrière gauche ou la peinture cloque sur 2 petits cm² ( d'ailleurs je me demande comment je pourrais remédier au pb sans dessouder l'aile et la refaire entièrement ) , pas de rouille perforante , mais sur la photo on ne voit pas les points en question
.
Par contre ce qui m'inquiète un peut plus c'est le berceau moteur , il est aussi légèrement attaqué par la rouille , il faudrait que je le dépose pour le traiter un jour ... Et la fin de la ligne d'échappement a partir du pot de détente ou silencieux primaire ( après le catalyseur ) est bien piquée de rouille ; le silencieux a changer car une chicane se balade de temps en temps mais rien d'urgent .
il y a aussi quelques rayures à "polisher" cependant , l'aspect extérieur est très correct.
Concernant l'intérieur il est en très bon état maintenant que je l'ai bien nettoyé , a part quelques traces sur les sièges que je dois éradiquer
et une malheureuse brulure de cigarette , cachée dans un coin de la baquette arrière.
PS: j'aime aussi beaucoup la Calibra dans sa robe d'origine