Des petites nouvelles,
A y est je me suis inscrit :D
Suis très honoré de refaire partie des timbrés de Calibra.
Sinon pour les nouvelles, depuis 2ans nous sommes désormais en tous 6 à la maison, encore un et on va pouvoir prendre la suite du téléfim "7 à la maison"

. Eh oui, la petite dernière Cassandra viens d'avoir 2 ans :D , le temps passe vite!!!
En terme de boulot je bosse pour une boite de contrôle en appareil de levage (chariots élévateurs en tous genre, pont roulant, engins de chantier, ascenseurs, grue à tour et j'en passe), je suis donc inspecteur et applique les réglementations qui sont soumisent aux articles de lois pondus par l'état

.
Sinon à part ça, j'ai acquis il y a peu, une Calibra destinée à la casse que j'ai récupére pour une bouchée de pain. Cela me faisait un peu mal au coeur et après un rapide tour de la tuture qui somme toute n'est pas en si mauvais état bah maintenant elle est chez moi
C'est un C20NE, 210000km bleu de 1992 avec une butée d'embrayage morte, des faisceaux bougie qui me sont restés dans les mains

, bref un coup de restauration globale, mais faisable

La carrosserie n'a pas de rouille, seul impératif: le temps
Oui le temps!!!!! Car j'ai toujours ma première Calibra qui elle est sagement stationnée soigneusement bachée à l'abrit au milieu des bottes de foins
Eh oui car elle aussi à besoin d'une restauration.
Au final deux Calibra non roulantes en stock

, dans quoi suis je parti
Je vais les remettre toute deux à reprendre le bitume, tous dépendra du temps et puis avec l'hiver pas facil
donc voila pour les petites nouvelles .
Dans tous les cas j'adresse un grand coucou à tous ceux qui me connaisse ainsi qu'à tous les membres