Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 2G / 2 Calibra 16v
Message Publié : Ven 13 Mars 2009 21:30 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Nov 2007 10:16
Message(s) : 254
Localisation : 91 Arpajon
Merci Pierre, merci Mat de votre soutient.....oui elle a morflé mais hormis la barre anti rapprochement qui est riveté sur le chassis j'ai tous recuperer de mon autre Cali...apres quelques redressement, une peinture sur mon autre capot qui est nickel, ca devrai le faire...quant a mon frein a main, celui ci comme celui de ma premiere Cali d'ailleur, a croire que sait une maladie sur ces modeles, est tres sensible. A peine tu touche le bouton qu'il se défait!! elle aura quand meme une cicatrice a vie!!!! :x
merci encor a bientot :mrgreen:

_________________
Longue vie a la Calibra!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G / 2 Calibra 16v
Message Publié : Ven 13 Mars 2009 21:51 
Hors-ligne
utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 16:47
Message(s) : 3291
2G aka a écrit :
Merci Pierre, merci Mat de votre soutient.....oui elle a morflé mais hormis la barre anti rapprochement qui est riveté sur le chassis j'ai tous recuperer de mon autre Cali...apres quelques redressement, une peinture sur mon autre capot qui est nickel, ca devrai le faire...quant a mon frein a main, celui ci comme celui de ma premiere Cali d'ailleur, a croire que sait une maladie sur ces modeles, est tres sensible. A peine tu touche le bouton qu'il se défait!! elle aura quand meme une cicatrice a vie!!!! :x
merci encore a bientot :mrgreen:

J'espère que tu va pas devenir superstitieux :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 20 Avr 2009 13:47 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Nov 2007 10:16
Message(s) : 254
Localisation : 91 Arpajon
Salut a tous,
Alors ca y est aprés 8 mois de galères la fin du tunnel approche la derniere étape arrive....Convocation le 25 mai a l'epreuve theorique (le code) pour la réobtention du permis de conduire. J'avais envi defaire ce poste , pour passer un bonjour biensur, mais aussi pour vous informer, pour ceux qui savent pas :mrgreen: , de la procedure et des frais engendrés par la perte d'un permis de conduire pour solde de point nul (a savoir quand meme que je n'ai jamais fais d'exces de vitesse grave ou pris avec alcool ou quoi que ce soit......j'oublie toujours de mettre ma ceinture......tres con c'est trois points!!! bref..)
-Remise permis en prefecture
-visite medicale chez un medecin agréé (a perpette biensur....comme ta plus le permis!!! :twisted: ) 24.50 euros
-tests psychotechniques (a perpette aussi!!!Probleme tout est a perpette sans permis!! :P 136.00
-analyse sanguines et urinaire (cannabis, alcool, glycemis....) 58.60
-revisite medicale a la prefecture cette fois 24.50
+ tous les frais administratifs (photos, timbres fiscaux, photocopies....)
+ le cout des amendes qui découles de tous ca
+ les frais liés a la réorganisation pour palier a la situation (j'ai perdu mon taf biensur.....enfin m'en fou j'en ai trouvé un autre mieu!! :mrgreen: ) et le faits aussi que tous ceci depend de convocation administratives avec des delais....administratif :P , et que pour pimenter le tous, ba oui c'est pas drole sinon, a partir de la date de remise en prefecture du permis, vous avez 6 mois (durée de l'annulation) + 3 mois pour faire toute cette procédure sans quoi il faut repasser l'epreuve pratique (la conduite) en plus......
Je suis donc juste dans les temps et pourtant j'ai carburé.........MOI!!!! :lol:
enfin tous ca pour dire soyez prudent, c'est mega super RELOU de de se faire confisquer le permis pour des conneries....
:coucou:
a bientot
:coucou:

_________________
Longue vie a la Calibra!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 20 Avr 2009 14:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:43
Message(s) : 2205
Localisation : Marmagne
2G aka a écrit :
Salut a tous,
Alors ca y est aprés 8 mois de galères la fin du tunnel approche la derniere étape arrive....Convocation le 25 mai a l'epreuve theorique (le code) pour la réobtention du permis de conduire. J'avais envi defaire ce poste , pour passer un bonjour biensur, mais aussi pour vous informer, pour ceux qui savent pas :mrgreen: , de la procedure et des frais engendrés par la perte d'un permis de conduire pour solde de point nul (a savoir quand meme que je n'ai jamais fais d'exces de vitesse grave ou pris avec alcool ou quoi que ce soit......j'oublie toujours de mettre ma ceinture......tres con c'est trois points!!! bref..)
-Remise permis en prefecture
-visite medicale chez un medecin agréé (a perpette biensur....comme ta plus le permis!!! :twisted: ) 24.50 euros
-tests psychotechniques (a perpette aussi!!!Probleme tout est a perpette sans permis!! :P 136.00
-analyse sanguines et urinaire (cannabis, alcool, glycemis....) 58.60
-revisite medicale a la prefecture cette fois 24.50
+ tous les frais administratifs (photos, timbres fiscaux, photocopies....)
+ le cout des amendes qui découles de tous ca
+ les frais liés a la réorganisation pour palier a la situation (j'ai perdu mon taf biensur.....enfin m'en fou j'en ai trouvé un autre mieu!! :mrgreen: ) et le faits aussi que tous ceci depend de convocation administratives avec des delais....administratif :P , et que pour pimenter le tous, ba oui c'est pas drole sinon, a partir de la date de remise en prefecture du permis, vous avez 6 mois (durée de l'annulation) + 3 mois pour faire toute cette procédure sans quoi il faut repasser l'epreuve pratique (la conduite) en plus......
Je suis donc juste dans les temps et pourtant j'ai carburé.........MOI!!!! :lol:
enfin tous ca pour dire soyez prudent, c'est mega super RELOU de de se faire confisquer le permis pour des conneries....
:coucou:
a bientot
:coucou:



Merci pour ces précisions qui je l'espère serviront d'exemple pour tout le monde, car la Cali sans permis, c'est balaud !

_________________
Mon rêve : un bureau avec vue sur mon garage plein de calibra ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 20 Avr 2009 16:39 
Hors-ligne
utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 16:47
Message(s) : 3291
secouette a écrit :



Merci pour ces précisions qui je l'espère serviront d'exemple pour tout le monde, car la Cali sans permis, c'est balaud !

Rhôôôôô...Damien,enfin c'est pas sérieux ça :mrgreen:
Ballot:[familier] Sot.
Sinon,pour revenir au sujet,un ami de mon fils vient de se faire suspendre son permis pour conduite en état d'ivresse.C'est un gars qui ne boit que rarement et qui a horreur d'aller en boîte de nuit,mais qui a dû céder devant l'insistance de ses copains.Mais bien mal leur en a pris,il se sont fait choper eux aussi :twisted: bien fait,ça leur apprendra :rale:
Par contre y en a un qui avait un taux plus élevé que le copain de mon gars,et bien les gendarmes l'on laissé repartir avec sa voiture,tout ce qui les intéressaient c'est de faire leur cota :rale: :rale: :rale: N'importe quoi :? :?
Merci pour toutes ces infos Guillaume :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 20 Avr 2009 17:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3256
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Bientôt de retour en Calibra 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 20 Avr 2009 18:40 
Hors-ligne
Mister Watt
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Déc 2007 17:12
Message(s) : 785
Localisation : ANDRESY 78
tain la misère :shock:
bon moi je touche du bois je n'ai jamais perdu un seul point 8)

_________________
Calibra X20XEV 1995 > RIP > Ill Be BACK !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Mar 21 Avr 2009 08:12 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
Message(s) : 2513
Localisation : OSNY 95
c'est clair que quand on voit les frais engendrés !

Les stages de récup à 250euros, c'est pas cher ! :boude:

Soyez prudents sur la route ! :wink:

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Mar 21 Avr 2009 08:43 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
quelle histoire .

pour ta cali au début, il y a environ 15, 18 ans, je ne trouvait pas que blanc allait bien comme couleur à la cali et puis en fait depuis quelques annéees, j'ai complètement changer d'avis.
par contre :pray: :pray: :pray: enlève ces horribles yeux globuleux qui servent d'antibrouillards.

regarde sous le capot, et derrière l'emplacement du bouton de commande si tu est précablé, et met les feux d'origine avec les anti brouillards intégrés aux phares.

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Mar 21 Avr 2009 23:26 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Nov 2007 10:16
Message(s) : 254
Localisation : 91 Arpajon
Salut :coucou:
Ouai j'avou les antis brouillard sont moches et en plus mal réglés une installation de l'ancien proprio que j'ai eu la flaime d'enlever tous comme les clignotants des ailes et les lave phares qui servent a rien...J'ai toutefois une question concernant ceux-ci est-il possible qu'ils soyent d'origine? parce que contrairement aux antis brouillards justement l'installation est tres bien faite, avec un reservoir sous l'aile droite placé pile poil, le tous pris sur la pompe du lave glace....Menfin peux importe j'ai deja commencé a tous demonté depuis que je l'ai emboutiiiiiiiiii :? :x :lol:
Sinon oui j'ai en effet les antis brouillard d'origine
a plus

_________________
Longue vie a la Calibra!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Mer 22 Avr 2009 06:41 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
Message(s) : 2513
Localisation : OSNY 95
Pour ce qui est des lave-phares : OUI :oui: c'est d'origine, c'était une option... (rarement prise) mais déjà vue plusieurs fois.
Pour ce qui est des clignos sur les ailes : OUI :oui: ça peut être d'origine, toutes les versions italienne par exemple en sont munies d'origine.
:wink:

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Mer 22 Avr 2009 19:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3256
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Je pense plutôt que sa Cali est italienne puisque les Cali italiennes avaient les cligno ET les lave phare de série. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Jeu 23 Avr 2009 15:25 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Nov 2007 10:16
Message(s) : 254
Localisation : 91 Arpajon
Salut salut, :coucou:
merci beaucoup pour les réponses, ca fais toujours plaisir d'en savoir plus sur l'histoire de la Cali, mais normalement la mienne est une espagnole, achetée a Draguignan.....Aprés pour ce qui est des sorties, je pense que ca devait etre les meme pour ce type de régions plus chaudes..... :mrgreen:
Sinon revoila ma Cali "redressée". Fais maison!! :mrgreen: A savoir que le tablier devant venait quasiment toucher la batterie!! Alors je trouve ca pas mal!! :mrgreen: Bon reste plus qu'a remonter encore legerement le phares un poil trop bas et a changer le capot.....Mais bon j'suis pas pret psychologiquement a avoir un capot bleu..... :lol: je le changerais quand je referais une belle peinture blanche!! 8)
Pièce jointe :
_00007.jpg

Pièce jointe :
_00006.jpg

Pièce jointe :
_00008.jpg


a plus
:coucou:

_________________
Longue vie a la Calibra!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Dim 31 Mai 2009 23:39 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Nov 2007 10:16
Message(s) : 254
Localisation : 91 Arpajon
Ha oui au fait......25 mai.....Le code....2 FAUTES!!! J'ai retrouvé mon permis!! :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon maintenant c'est ma Cali qui fait des siennes.........C'est ballot!! :wink: :lol:
A plus
:PDT_Flag_19: Bordeaux champion!! :mrgreen:

_________________
Longue vie a la Calibra!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2G aka / 2 Calibra 16v
Message Publié : Lun 1 Juin 2009 07:28 
Hors-ligne
Mister Watt
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Déc 2007 17:12
Message(s) : 785
Localisation : ANDRESY 78
cool pour ton permis 8)
il ne te reste plus qu'a le garder précieusement :mrgreen:

@++

_________________
Calibra X20XEV 1995 > RIP > Ill Be BACK !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB