merci a vous tous pour l'acceuil..
bon j'ai fait un petit bilan sur la cali et y a pas mal de truc a faire, mais ca va aller
listing de ce qu'il y a à faire :interieur :- 2 panneaux de portes AV à changer ( accoudoirs decollés )
- 1 baguette de seuil et le joint coté coté conducteur à changer.
- changer soufflet pommeau et frein a main ( bien usés )
- brancher la console des 2 manos + montre digitale + temp ext + fond de compteur blanc, que je vais bentot recevoir..
- clim a remettre en route ou voir fuite ( recharge )
sinon elle a les sieges AV et banquette velours, moquette et le reste de l'interieur est comme neuf ( en superbe état ),
elle est précablé AB, odb et manos ). elle a une alarme cobra qui marche nikelle avec verrouilage central a distance, etc..
exterieur :- peinture complète ( peinture avec pas mal de rayures, etc.. bon elle a 15 ans )
- changer joint de seuil de porte AVG
- 2 pneus et disques AV
- intermediare et silencieux a changer
- trouver 2 phares avec AB + relais + boutons
sinon la carroserie est super saine, les 4 jantes 6 branches sont comme neuves, etc....
Moteur :voir divers trucs ( bruits etc,) je vous la ferez essayer quand y aura des pro du moteurs..
donc y a du boulot, mais elle vaut vraiment le coup, la caisse, les ailes, etc sont super saine...
donc, je suis plutot tres satisfait et je regrette pas du tout de l'avoir, au contraire, je vais avoir de quoi m'occuper
apres ca, elle sera comme neuve et 100% d'origine ( je lui ferais juste un rabaissement et c'est tout )
puis avec votre aide ca va le faire....
hier, j'ai nettoyé le moteur a la main, remis les ampoules du TDB ( tableau de chauffage, allume cigare, commande des phares ),
brancher la radio et sorti les cables pour les manos..
voilà ++
bientot des photos