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Greggy / Calibra 16V http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=9 |
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Auteur : | mic43 [ Mer 22 Juin 2011 18:30 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
bon a savoir alors et sur ta team c est pas trop dur avec ? j ai testé une turb en -40 avec ces b4 et c est vraiment le top |
Auteur : | vinceclate [ Mer 22 Juin 2011 19:28 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
oh les jolies portieres pas cher !! t as de quoi faire en moteur maintenant |
Auteur : | Greggy [ Mer 22 Juin 2011 20:45 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
mic43 a écrit : bon a savoir alors et sur ta team c est pas trop dur avec ? j ai testé une turb en -40 avec ces b4 et c est vraiment le top Ben en générale, les gens mettent du B6 et non du B4. Le B4 est une monte "d'origine", bien que je les trouve légèrement plus dur que les monerow. ça reste du bilstein. Ensuite, si tu veux des amortos dur, il vaut mieux prendre du B6 tant que le rabaissement ne dépasse pas -30mm, si tu est en -40 ou -60mm, prend direct du B8, même tarage que les B6 mais prévue uniquement pour les autos rabaissée. Il paraîtrait, d'après ce que j'ai entendu, que les B4 utilisés sur une auto rabaissée, et en conduite "sportive" régulière, ne ferai pas long feu... Après je peut pas te dire, les 3/4 du temps ya toute la famille dans l'auto, donc la conduite sportive... même pas en rêve. Mais dans l'ensemble j'en suis content. Par contre si j'avais rabaissée le c20xe pour un usage circuit, presque uniquement, j'aurai mis du B8 direct ! Bon je continu sur mon sujet de logo de capot... Comme le fini sur le Blitz ne me plaisait pas... je décidé de passer un coup de bombe "chromée" pour avoir un aspect uniforme... voici les photos : Préparation du pochoir au scotch papier. Peinture "chrom" Une fois le scotch retiré. Et vernis ! (photo prise à peine 10seconde après le passage). Euh... voilou pour le moment. Je verrai si je prend le temps de faire un petit ponsage au 600gr à eau, pour refaire un autre passage de vernis... on verra... |
Auteur : | vinceclate [ Mer 22 Juin 2011 20:58 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
mais qui sera la prochaine victime de bombe de peinture chromé ? il peint tout ce qui bouge le résultat est pas mal par rapport a l origine mais c est la finition qui n a pas l air tres lisse mais joli le travail de pochoir |
Auteur : | Greggy [ Mer 22 Juin 2011 22:11 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
ben hic du lissage, c'est que ya des endroit ou yavais plus de matière du tout Du cou, ça fait des trous... plus le fait, que j'ai due le bourinner un peu pour le sortir du socle de la vectra... ça a pas aider. |
Auteur : | vinceclate [ Mer 22 Juin 2011 22:46 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
te casse pas trop la tete tu va pas le garder longtemps encore |
Auteur : | secouette [ Jeu 23 Juin 2011 12:31 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
vinceclate a écrit : te casse pas trop la tete tu va pas le garder longtemps encore Ca doit se trouver facile à la casse, pourquoi tu t'em""""""" à faire tout ça |
Auteur : | Greggy [ Jeu 23 Juin 2011 13:58 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
ouai... surtout, que j'ai eu un souci hier soir... contrairement au autres bombes que j'ai à la maison, le chrom à un séchage long (+2h), ce que je n'avais pas vue... j'ai donc mis le vernis après 40 minutes seulement. Après 2h de séchage pour le vernis, j'ai appuyé avec ma main sur l'ensemble pour l'aplanir... et là c'est le drame... Le chrom est sorti par une fisure sur le vernis (surement) et à tout taché... obliger de tout refaire.... Du coup je suis sur le coup, pour un nikel, chrom et neuf en allemagne. Mais dans l'idée, Secouette, je me suis en mode "année 2035", quand yen aura plus ou presque plus. Histoire de voir si on pouvais en recréer... |
Auteur : | secouette [ Jeu 23 Juin 2011 14:18 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
Greggy a écrit : Mais dans l'idée, Secouette, je me suis en mode "année 2035", quand yen aura plus ou presque plus. Histoire de voir si on pouvais en recréer... Je pense qu'il vaut mieux stocker... |
Auteur : | Greggy [ Jeu 23 Juin 2011 18:06 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
ouai.. ça se tiens ! |
Auteur : | Greggy [ Jeu 23 Juin 2011 18:56 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
ça y est , cette fois mon c20xe est dehors pour de bon ! Voir la vidéo |
Auteur : | Laurent.P [ Jeu 23 Juin 2011 19:14 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
Sympathique vidéo Que d'émotions, j'imagine pour toi Je crois que quand je ressortirais mon tout premier C20NE qui dort depuis quasi 6 ans maintenant dans une grange bien au chaud, ça va aussi être un évenement pour moi |
Auteur : | mic43 [ Jeu 23 Juin 2011 19:48 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
ra j adore |
Auteur : | meuhs'eclate [ Jeu 23 Juin 2011 20:28 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
Sympa ta petite vidéo!!! Vincent aussi a eu les mêmes émotions que toi ces derniers temps. Et moi j'ai gagné une calibra pour tous les jours !!! dans l'histoire. |
Auteur : | shagaard [ Jeu 23 Juin 2011 21:39 ] |
Sujet du message : | Re: Greggy / Calibra 16V |
Ouai sympa ta vidéo et on ressent comme une histoire dans cette cali ! Bravo !! |
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