les photos viendrons lookitt
Pour le CT c'est ok.
- Pare-brise détérioré (y a 2 pêts côté passager-> carglass, me rectifiera ça gratos (plus petits largement que la pièce de 2euros)).
- éclairage de plaque arrière incomplet (mouais, une petite tapote dessus et ça s'est rallumé...)
- Détérioration importante du silencieux arrière (rien d'apparent mais tout se balade la dedans... lol et ça fait un bruit de casserole)
- Amortisseur arrière conducteur qui fuit (pas prévu ça). Jvais mettre les amortos arrière du c20xe en attendant
, c'est les mêmes normalement).
Voila c'est tout.
Elle passais en contre visite avec l'amortos normalement, mais les mecs du CT sont des potes !
Donc CT ok, elle aura sa carte grise toute neuve dans la semaine.
Pour être passer dessous, ya pas un pète d'huile sous le bloc, les freins sont casis neufs, les trains roulants et barres stab sont impec.... le châssis est clean.
Si vous pouvez me confirmer pour les amortos arrières ça m'arrangerai...
Pour le reste elle a des ratés en légère accélération et à régime constant, ce serai un truc placé a l'avant du bloc à changer d'après Ludovic. (une espèce de soupape de je sais pas quoi placé à côté du delco... les pros du x20xev pourraient surement mieux expliquer (ce serait un problème bien connu apparemment...).
Sinon elle marche bien. ET la clim, quelle bonheur !
(34,5° samedi aprem...)
A+
EDIT :
Après 1H30 à chercher à vue de nez sur le forum d'ou peuvent venir mes légers accous, j'en viens à 2 conclusions :
1- Ya plein de problèmes sur les écotec !
2 - Faut que je vérifie si j'ai des codes erreurs...
On se tient au jus.
EDIT 2 :
LISTE ET Tutos sur les codes erreurs introuvable sur le site !!! j'dois être fatigué...