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Valentin / Calibra 16V
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Auteur :  Laurent.P [ Dim 15 Avr 2012 18:33 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Ah bah ça me rassure, y a pas que moi qui ai du taff sur sa Cali :mrgreen:
Bon courage Valentin :wink:

Auteur :  Valentin [ Dim 15 Avr 2012 19:18 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Ahah oui, du bon taff pour repartir tranquille!

Pour les phares je vise bas, on trouve toujours des bonnes affaires :mrgreen:

Auteur :  FranckV6 [ Dim 15 Avr 2012 22:46 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Moi je te donne un tuyau pour à la fois gagner des points dans le tableau de conformité, gagner du temps, et économiser 100 € : tu ne mets pas de Xenon !!! :mrgreen:

Auteur :  Laurent.P [ Dim 15 Avr 2012 22:51 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Ca, c'est un bon tuyau!! :mrgreen: :ok:

Auteur :  Valentin [ Lun 16 Avr 2012 09:27 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Euuuh... si :aie:

4300K avec glaces jaunes, ça se verra pas sauf pour mon confort de conduite :hips:

Auteur :  Lookitt [ Lun 16 Avr 2012 18:26 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Pour t'avoir eu dans mon rétro à la RCC2010 ça se voit, les Xénons sur les phares jaunes ça fait des reflets verts :oui:

Auteur :  shagaard [ Lun 16 Avr 2012 20:21 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

salut
amuse toi bien et bon courage , j'ai moi aussi quelques réparations à faire sur la mienne, rappelez vous mon souci d'allumage, et bien je m'y mets samedi ( tête d'allumage , bougies et joints de collecteur) .
bonne prépa... :ok: :ok: :coucou:

Auteur :  Valentin [ Lun 16 Avr 2012 21:49 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Lookitt a écrit :
Pour t'avoir eu dans mon rétro à la RCC2010 ça se voit, les Xénons sur les phares jaunes ça fait des reflets verts :oui:


C'est parce que j'étais en 6000K ;)

Le 4300K est à la limite du jaune, mais plus blanc que de l'halogène et surtout avec un pouvoir lumineux plus important. 1000 lumens pour l'halogène contre 2500 à 3000 lumen pour du xénon.

Il faut savoir aussi qu'à partir du 5000K jusqu'au 12000K, le pouvoir pénétrant est moins bon, les 10000 et 12000K éclairent carrément moins que l'halogène. Les phares jaunes ont une meilleure pénétration dans le brouillard et la pluie.

Donc vous m'enlèverez pas l'idée de bidouiller un montage haut de gamme parce que je veux bien être à fond full stock mais quand je roule de nuit c'est soit sur autoroute, soit en route de montagne et dans tous les cas pas éclairés :wink:

Au fait, j'ai remis le poste d'origine, ça fait mal quand même :mrgreen:

Auteur :  FranckV6 [ Lun 16 Avr 2012 21:53 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Valentin a écrit :
Au fait, j'ai remis le poste d'origine, ça fait mal quand même :mrgreen:

Il était prévu pour qu'on reste concentré (éclairage d'origine oblige) :lol:

Auteur :  poluxbox [ Sam 16 Juin 2012 21:27 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Hello guy !
Je serais sur monaco a partir du 25 juillet , si tu est dans les parages ca serait sympa qu'on aille se boire un coup 8-)
En plus je pourrais revoir ta belle rouge lol :whistle:

Auteur :  Valentin [ Dim 17 Juin 2012 11:34 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Ooooh yes!!!!! Avec plaisir, un ptit Coca à 7€ sur la place du Casino :lol:

Nan j'deconne, si c'est la première fois pour vous je vous ferai visiter ;)

Auteur :  poluxbox [ Dim 17 Juin 2012 12:15 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Cool :) , envoie ton tel en mp , je te contacte quand on sera sur place
On ira sûrement sur menton :p

Auteur :  Valentin [ Dim 23 Déc 2012 23:58 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Comme tous les ans, liste de choses à faire avant la RCC :

- Distribution + pompe à eau
- Trouver d'où vient le défaut de parallélisme
- Faire corriger le parallélisme
- Changer les 4 pneus (Nankang NS2)
- Changer disques et plaquettes
- Vidange liquide de frein
- Vérifier tête d'allumeur
- Stopper l'infiltration d'eau du feu arr gauche avec de la pâte à joint
- Monter ces foutus bi-xénons....
- Trouver un Blaupunkt RD 104 Kiev ou RCM 104 :whistle:
- Changer les vérins de coffre car actuellement je suis obligé de prévenir l'utilisateur qu'il risque le décollage à chaque ouverture
- Réparer la plage arrière

... Je crois que c'est tout :aie:

Ca sera la bonne résolution 2013 :whistle:

Auteur :  cedar [ Lun 24 Déc 2012 00:18 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

Valentin a écrit :
Comme tous les ans, liste de choses à faire avant la RCC
La date de la RCC me permet aussi de fixer une date butoir... :mrgreen:
Valentin a écrit :
- Trouver d'où vient le défaut de parallélisme
Pour mes deux cali, la solution a été de changer les triangles ! :wink:

Auteur :  mat.57 [ Lun 24 Déc 2012 16:06 ]
Sujet du message :  Re: Valentin / Calibra 16V

tes verrins de coffre sont surpuissant qu'on decolle? :shock:
d'habitude on les remplace car ils sont trop mou lol.

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