Mais franchement, vous trouvez pas qu'ils le font exprès d'interchanger toutes les pièces qu'on demande? C'est pas un peu comme les tartines de confiture quand elles tombent c'est toujours côté confiture. Eux c'est pareil, bientôt on va leur demander un filtre à air ils vont te donner un feux arrière... "ah vous avez dit filtre à air? J'avais compris feux arrière!"
Bande de gros nuls qu'ils sont, j'ai vraiment envie de leur dire bien en face, mais j'ai peur qu'ils le prennent mal et qu'ils me fasse encore une saloperie sur la voiture demain. De toute façon, une fois que j'aurai récupéré mon dû, j'me casse d'Opel Monaco alors là plus la peine, qu'il aille se faire voir le chef d'atelier, soit disant parmis les 230 Diplomés du certificat Opel machin truc des années 90, pauvre type il me fait presque pitiée, il a une Cali V6 boite auto chez lui à Sospel qu'il ne peut pas faire rouler à cause d'un schmilblik de carte grise avec la principauté d'Andorre. Bref, Mosieur je sais tout sur la Calibra m'a même dit un jour, "j'connais pas la gestion 2.8 elle existe pas sur Calibra..."
Ya trois semaines, je vais faire une vidange, je lui dis qu'elle fait un sale bruit, peut être les poussoirs. En venant la chercher je lui demande, il me fait "ah bha non j'ai pas mit le produit spécial pour décrasser, mais c'est normal vous savez sur ces vieux moteurs". Et aujourd'hui j'me retrouve presque avec un moteur plié. J'pense que plus on connait sa voiture, plus on se rend compte que ces types sont des rats crevés qui n'aiment même pas les bagnoles qu'ils réparent chaque jour, surtout ma Calibra quoi, quand elle arrive à l'atelier tout le monde vient voir parce qu'elle est belle (et qu'elle fait du bruit ok lol) mais au final quand je la reprend je vois qu'on lui a fait de la xxxxxxxx et ça je l'ai en travers de la gorge.
Ils l'ont confié à un apprenti mécano pour la vidange, il me fait qu'elle perd de l'huile parce que le niveau a baissé depuis la dernière fois et qu'il y a un peu d'huile dans le cache carter. Oulalala j'ai fait 5000km depuis la dernière vidange, j'crois que c'est un peu normal qu'il manque un peu d'huile....
Et une bagnole de 17 ans avec un peu d'huile au fond, c'est presque normal j'vais dire.
J'peux vous en raconter des lignes et des lignes comme ça depuis juillet dernier. La Calibra en elle-même a des problèmes ok, avec une équipe qui sait bosser, c'est pas un problème de payer l'entretient si c'est bien fait, mais avec des guignolos comme eux c'est chiant, parce que tu te demande si ils connaissent ta voiture déjà, et si ils aiment leur travail. Et au final tu te dis, bha punaise je comprend ceux qui vendent leur vieilles bagnoles faute de moyens.
Voilà j'en ai marre c'est tout, maintenant j'espère que demain ils vont laisser repartir la voiture sans que je débourse un euro, parce sinon c'est scandale assuré!