Calibra-Classic.org http://www.calibra-classic.org/phpBB3/ |
|
Pierre / Calibra V6 http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=5031 |
Page 3 sur 4 |
Auteur : | Lolo [ Dim 20 Déc 2015 15:23 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Merci pour ton retour. C'est pour cela qu'elles ont sans doute été "teamisées" (ou kekeisée pour les Keke Rosberg) hors des chaines de production |
Auteur : | Pierre [ Lun 5 Juin 2017 14:23 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
L'intérieur ![]() |
Auteur : | Pierre [ Lun 5 Juin 2017 15:12 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
et quelques vues extérieures ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | Damien [ Lun 5 Juin 2017 16:20 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
elle est magnifique ![]() |
Auteur : | Laurent.P [ Lun 5 Juin 2017 16:57 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Bravo ![]() |
Auteur : | el_nino_del_sol [ Lun 5 Juin 2017 20:36 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Belle V6 team ![]() |
Auteur : | Pierre [ Mer 7 Juin 2017 18:45 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
merci. d'une part ça fait plaisir et surtout ça encourage à continuer à la soigner. Là, elle sortait d'un bon nettoyage de printemps. Sinon, ça tourne bien. Le V6 me semble robuste. 5 ans d'utilisation sans souci pour le moment. |
Auteur : | FranckV6 [ Mer 7 Juin 2017 19:17 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Pierre a écrit : Le V6 me semble robuste. 5 ans d'utilisation sans souci pour le moment. 17 ans sans souci pour moi ![]() La tienne est très belle, prends en soin, c'est rare dans cet état. Et le plus dur c'est de la conserver dans cet état. ![]() |
Auteur : | cedar [ Mer 14 Juin 2017 15:23 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Pierre a écrit : Le V6 me semble robuste. 5 ans d'utilisation sans souci pour le moment. La mécanique est robuste, c'est ce qu'il y a autour qui résiste pas ![]() les capteurs (cliquetis, PHM, AAC), la bobine, le faisceau électrique, le Trac Control,... ![]() A bientôt dans la rubrique "J'ai un problème" Je plaisante ! ![]() Bonne route ![]() |
Auteur : | Lolo [ Mer 14 Juin 2017 17:09 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Oublie pas l'alternateur ![]() |
Auteur : | Pierre [ Mer 14 Juin 2017 19:04 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Citer : A bientôt dans la rubrique "J'ai un problème" J'espère pas ! Mais bon, après 20 ans je ne lui en voudrai pas trop L'alternateur n'y a pas échappé en tous cas, remplacé en 2009 il a tenu 12 ans quand même |
Auteur : | Pierre [ Mer 14 Juin 2017 19:07 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Prochains travaux prévus : les pneus arrière. Je commence doucement à regarder. |
Auteur : | cedar [ Mer 14 Juin 2017 19:25 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Lolo a écrit : Oublie pas l'alternateur changé déjà 2 fois sur la mienne ![]() ![]() (20 ans et 110 000 kms) Il fait trop chaud sous le capot du V6... ... j'enlève le cache-moteur plastique en été ![]() |
Auteur : | cedar [ Mer 14 Juin 2017 19:50 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
Pierre a écrit : J'en profite pour poser une question au pôle collection ! la teinte noire E200 est-elle spécifique à la série team en France ou Rosberg en Allemagne...? on avait oublié ta question ![]() Le noir E200 n'est pas spécifique aux versions Team. Il en existe en bleu céramique Z286, gris magique Z144,... rouge magma E547 même ! ![]() Les Rosberg sont pour la plupart en blanc Casablanca E474 (+ jantes BBS blanches) mais elles existent en d'autres couleurs (avec jantes BBS grises) : noir E200... ... et même couleur aubergine, le fameux bleu cap nord E190 ![]() (Celle de Calinat en version V6) |
Auteur : | FranckV6 [ Mer 14 Juin 2017 19:59 ] |
Sujet du message : | Re: Pierre / Calibra V6 |
N'écoute pas Cedar, c'est un chat noir ! Il a réuni à lui seul toutes les pannes connues et même inconnues sur le V6 ! ![]() Pour te dire, c'est lui que Opel envoie tester ses nouvelles voitures à Dudenhofen ![]() Ceci dit, c'est vrai que l'alternateur n'est pas le point fort du V6. |
Page 3 sur 4 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |