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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 18:29 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Et voilà le cache AAC démonté / décapé, repeint, vernis et remonté avec ses nouveaux fils de bougie et son nouveau joint :)

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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 20:46 
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Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
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Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
super :ok: par contre pas facile de surveiller le niveau de LDR :ok: :-(

=== > http://shicaro.com/?code=90409612&actio ... price_view :mrgreen: :wink:

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:22 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
dommage de l'avoir vernis car il a tendance a jaunir avec la chaleur
deja que le gris l'aime pas de trop non plus

fait a la bombe?


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:34 
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steph16v a écrit :
super :ok: par contre pas facile de surveiller le niveau de LDR :ok: :-(

=== > http://shicaro.com/?code=90409612&actio ... price_view :mrgreen: :wink:



Super merci :mrgreen:


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:37 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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mic43 a écrit :
dommage de l'avoir vernis car il a tendance a jaunir avec la chaleur
deja que le gris l'aime pas de trop non plus

fait a la bombe?


Oui à la bombe. Tout en haute température, vernis et peinture argent.
Si le vernis jauni j'ai une astuce pour enlever le jaune :mrgreen: (il va surement jaunir dans 20 ans, quand elle aura 1000 kms de + :lol: )


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:38 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
ca attendra pas 20 ans surtout a la bombe

les mien ne sont pas vernis ni peint en ht et ca ne bouge pas du tout depuis le temps
mais le vernis surtout en bombe meme en carrosserie vieillis plus que mal sans parler de vernis ht


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:45 
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mic43 a écrit :
ca attendra pas 20 ans surtout a la bombe

les mien ne sont pas vernis ni peint en ht et ca ne bouge pas du tout depuis le temps
mais le vernis surtout en bombe meme en carrosserie vieillis plus que mal sans parler de vernis ht


Merci pour l'info, je vais surveiller ça et je le referai sans vernir si je vois que ça commence à jaunir :ok:


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016 21:47 
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Localisation : 43
:ok:

meme en peinture classique jantes ca tiens bien :wink:


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Message Publié : Sam 12 Mars 2016 21:48 
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Et on continue avec :
- Distri complète changée (+ galets, tendeur, courroie accessoire, pompe à eau).
- Poulie alu vilebrequin allégée mise en place pour changer l'origine moche et rouillée.
- Boite à air nettoyée.
- Fils de bougies changés par du neuf.
- Cache turbo mis en place.
- Caches de roues mis en place.
- Changement du vase d'expansion.
- Mise en place et branchement des interrupteurs de sièges chauffants.
- Cache culbuteurs encore une fois poncé puis repeint, cette fois sans vernis pour éviter que ça jaunisse dans les années à venir ainsi que le cache distri.
- Changement des 20 vis du cache culbuteur par des neuves car une avait cassée au remontage.
- Purge du liquide de refroidissement et remise à niveau du liquide de direction assistée.
- Nettoyage de l'intérieur.

Et des photos de l'intérieur cuir monté et du sigle avant en place.

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Prochain but, remettre la ligne d'échappement après l'avoir vraiment décapée.


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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 09:15 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
tu verra le bolcal de ldr reste pas neuf longtemps malheureusement


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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 12:33 
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Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
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Localisation : yutz
Bel avançement

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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 13:13 
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Œil de Lynx
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Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
Superbe 8-)
Merci de nous faire partager la remise en état :-)

Le dessin des vitesses sur le pommeau me semble assez rare.
Je l'avais sur mon C20NE série Young en 5 vitesses. C'est la première fois que je le vois en version 6 vitesses :-P

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cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 13:30 
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Zündapp Meister
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Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
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Localisation : Tarn-et-Garonne
cedar a écrit :
Le dessin des vitesses sur le pommeau me semble assez rare.

Ah bon ? J'ai le même...

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:cc: Le pôle technique :cc:


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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 13:32 
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Œil de Lynx
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Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
FranckV6 a écrit :
cedar a écrit :
Le dessin des vitesses sur le pommeau me semble assez rare.
Ah bon ? J'ai le même...

On va faire l'inventaire, alors ! :-P

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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 14:10 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
Message(s) : 97
Merci :mrgreen:

Le pommeau je pense est un phase 2 également. Tout me semble vraiment en phase 2 sur cette turbo et non en phase intermédiaire.


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