Non je ne suis pas de la Loire, comme on ne doit plus changer les plaques obligatoirement, je suis resté comme ça.
Je suis de l'Hérault.
Pour la ref du logo c'est 129566. Mais ne cherche pas ...... c'est introuvable
J'ai même écrit à l'usine Opel en Allemagne pour l'avoir ........... OUT OF STOCK de partout et impossible de l'avoir.
Des sites qui peuvent l'avoir soit disant ........ au final ne l'ont pas !
Je l'ai eu aux enchères sur Ebay et je l'ai payé un bras. Mais c'est la touche finale de la restauration je trouve alors tant pis.
Actuellement il n'y en a plus un seul. (neuf je parle ...... d'occasion dans les casses je ne sais pas, il faut chercher, le bouche à oreille peut fonctionner aussi). Ce sigle je vais le conserver dans un écrin je sens
Il faut dire aussi que la calibra turbo phase 2 est sortie de août 1994 à juillet 1996 ..... alors à mon avis c'est ça qui fait qu'il y a eu de trop petites quantités.
Pour l'huile, je me suis bien renseigné avant de commander, un gars qui a toujours mis ça pendant 7 ans n'a jamais eu un seul soucis ........ certains ont eu des soucis. Si tu as mieux je suis preneur ! Mais il faut que ça soit achetable en ligne je suis loin de tout.
Pour moi vu l'indice de viscosité et de montée en température je ne vois pas comment je pourrais avoir des soucis par rapport à l'huile OPEL qui est même un peu moins bien en résistance à la chauffe.
Si quelqu'un me l'explique je suis preneur.
Maintenant ........ Castrol ............ plus jamais dans la Maserati (huile moteur pas boite) mon moteur claquait !! J'ai du changer IMPERATIVEMENT au bout de 3000 kms et si j'avais trouvé la cause avant j'aurai vidangé immédiatement. Et pourtant c'était le bon indice.
Donc je suis à votre écoute pour cette huile de transfert ... hors Castrol