Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 12:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Avr 2015 22:34 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Jeu 20 Fév 2014 19:08
Message(s) : 8
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appel David, j'ai 44 ans et j'habite la Franche-Comté. Je roule en Calibra depuis maintenant 5 ans.
C'est une Cali de 1996, 2l 16v ecotec couleur olive. Je l'ai acheté accidenté (c'est une longue histoire) :-) mais je l'avais déjà conduite avant et j'en était tombé amoureux :adore: Elle avait: une jante éclatée, le demi train G, l'aile G, le rétro G, le par choc avant éraflé et la portière gauche à redresser (la pauvre) :cry:
Donc ce que j'ai déjà fais: changement du demi train, la jante, l'aile, le rétro, redressage de la portière pour pouvoir rouler convenablement, la peinture reste a faire. Plus tard j'ai ajouté un récupérateur d'huile, changé la ligne d'échappement complète Friedrich Motorsport, amortisseur AV AR, frein AV AR complet. Depuis l'arrivée de ma fille en 2013, j'ai moins le temps de m'en occuper, mais j'ai quand même fait teindre les vitres la semaine dernière :mrgreen:
Pour finir, je suis entrain de voir pour mettre un ODB, changer le cache arbre à cames qui est légèrement fendu et changer ces fameux joint de vitres qui se fendent et casse avec le temps. Voilà c'est a peut près tout, je vous dit à très bientôt avec des photos quand je trouverai comment faire :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB