Bonjour,
Voilà moi c'est Stéphane (22Cal mais j’ai buger ce jour-là) sinon c’est 22Liliu, 36 ans père au foyer (3 enfants) et anciennement mécanicien/tôlier réparateur généralement à mon compte.
J'habite à Duault dans les Côtes d’Armor depuis 3 ans. Je possède une Calibra C20NE Édition Limitée 1 de 1993 que j’ai commencé à restaurer.
Voici l’adresse ou vous verrez de plus ample photos:
http://latruitedu22.blogspot.fr/
Un petit descriptif rapide: J’ai tout retrouvé pour la remettre en l’état d’origine, elle était tuning jusqu’à l’intérieur. Compteur, embase de levier de vitesse chromée, aileron etc. etc. Pour les produits je me sers majoritairement chez Restorm depuis des années.
Rajout (ne pas me lapider svp):Juste une ligne Mongoose complète avec un collecteur 4/2/1 noir, régulateur 3Bars d’Astra GSI C20NE et améliorer l’allumage avec une bobine MSD et jeux de fils Magnécor. Ainsi que le collecteur d’admission qui a été grenailler et ajuster (idem que l’Imrsher).Phare réglable électriquement et antibrouillards (pas d’éclairage sur les routes).
Reste à faire :Réfection train arrière et jambe de force avant à l’époxy, remplacement morceaux jupe arrière et aile arrière (je remplace avec des morceaux sains d’une autre Calibra). Peinture du toit, arche, hayon, porte et aile arrière (prévu d’ici Octobre). Finir de refaire le moteur PH2 après avoir la métrologie complète de celui-ci (déjà toute les pièces neuves de chez Opel). Changement tableau de bord par un modèle « neuf » et tous ces équipement ainsi que remettre un ciel de toit et une moquette propre. D’autres choses que j’ai dû oublier.
Place aux quelques photos tel que je l’ai eu et ensuite à l’heure actuelle.
Mouiller ça donne ceci

sinon c'est plutôt ça:


elle devrait et je le souhaite retrouver ces beaux reflets en plein soleil.@+
