Calibra-Classic.org http://www.calibra-classic.org/phpBB3/ |
|
RAW - Calibra Turbo http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=4120 |
Page 3 sur 13 |
Auteur : | Lookitt [ Mar 10 Juil 2012 20:51 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
mic43 a écrit : pose du xénon au moins plus de souci ;) FranckV6 a écrit : Le Xenon n'arrangera rien à ton problème de CT, au contraire, avec le Xenon il faut un lave-phare et un correcteur d'assiette automatique... De plus ça rajoutte à la bidouille et t'éloigne de l'origine, à laquelle on est un peu attaché ici... +1 Le forum de notre association se veut porteur de conseils en adéquation avec notre éthique et la réglementation en vigueur. |
Auteur : | RAW [ Lun 16 Juil 2012 20:08 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
QUESTION: C'est d'origine ce truc affreux en caoutchouc juste au dessus de la calandre? |
Auteur : | FranckV6 [ Lun 16 Juil 2012 20:21 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Jamais vu ! |
Auteur : | RAW [ Lun 16 Juil 2012 20:29 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Je me demande l'utilité d'un tel rajout... Allez hop! Poubelle! |
Auteur : | mic43 [ Lun 16 Juil 2012 20:38 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
utile uniquement l'hiver comme certaine calibra qui ont la bouche de fermé d'origine |
Auteur : | RAW [ Lun 16 Juil 2012 21:16 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
OK donc pas indispensable pour une voiture qui ne roulera principalement que par beau temps. Et comme c'est laid ça va disparaitre. Et ça? Ventilation des optiques avec des ventilateur de CPU! |
Auteur : | mic43 [ Lun 16 Juil 2012 22:09 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
pas mal jamais vu encore celle ci |
Auteur : | Laurent.P [ Lun 16 Juil 2012 23:05 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Rhoooo! Bah on a retrouvé la caisse de James Bond Il est ou le lecteur de disquettes?? |
Auteur : | RAW [ Mar 17 Juil 2012 06:25 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Allez une petite dernière pour la route: Une aération achetée, la seconde offerte! Mais attention à ne pas tirer trop fort... oups! Pas d'idée non plus sur le rôle de cette prise d'air? (et il y a la même de l'autre coté) |
Auteur : | P_Uwineza [ Mar 17 Juil 2012 07:51 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
RAW a écrit : Allez une petite dernière pour la route: Une aération achetée, la seconde offerte! Mais attention à ne pas tirer trop fort... oups! Pas d'idée non plus sur le rôle de cette prise d'air? (et il y a la même de l'autre coté) pour avoir et avoir eu plusieurs calibra, je pense que cela sent bon le gros bricolage... jamais vu ça sur mes autos |
Auteur : | el_nino_del_sol [ Mar 17 Juil 2012 08:07 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Lol sympa toutes ces modifications . Autant les ventilo sur les optiques je devine à quoi ça sert, mais le coup de l'aeration supplementaire au niveau du pare-brise j'ai du mal a comprendre |
Auteur : | Damien [ Mar 17 Juil 2012 08:22 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
On a retrouvé la calibra de l'inspecteur gadget Il a mis le même ventilo sur la boite de transfert |
Auteur : | RAW [ Mar 17 Juil 2012 09:04 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Je voulais une voiture sur laquelle je pourrais travailler car je m'ennuie depuis que j'ai plus rien à faire sur la Bertone, je vois que j'ai choisi le bon cheval! |
Auteur : | RAW [ Ven 20 Juil 2012 22:12 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Voilà la photo qu'il manquait à ma présentation: le moteur tel que je l'ai acheté: |
Auteur : | RAW [ Ven 20 Juil 2012 23:28 ] |
Sujet du message : | Re: RAW - Calibra Turbo |
Aujourd'hui j'ai examiné de plus près ce faisceau électrique farfelu. Et il y avait de quoi mettre le feu à la voiture... Pourtant l'idée de départ était bonne: Comme il n'y avait plus assez de puissance sur le fil pour alimenter le phare correctement, le fil d'alimentation des phares a été détourné pour alimenter la bobine d'un relais, et le contacte du relais balance directement le +12V batterie aux phares. Ce système devait marcher très bien sauf que là il y avait une grosse erreur de câblage sur le relais! Quelqu'un à dû vouloir toucher au système et s'est planté en rebranchant les cosses, du coup ça ne pouvait plus marcher et il pallié le problème en shuntant le relais et en créant un beau cours jus par la même occasion. Heureusement qu'il y avant un fusible: Bref, j'ai viré tout ça: |
Page 3 sur 13 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |