Calibra-Classic.org
http://www.calibra-classic.org/phpBB3/

RAW - Calibra Turbo
http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=4120
Page 12 sur 13

Auteur :  mic43 [ Ven 20 Juin 2014 18:29 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Que ton segment pare feu est mort :-)

Auteur :  RAW [ Ven 20 Juin 2014 19:14 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

ça va il y en a un neuf dans le kit de réfection, mais la turbine et le pare-chaleur ils sont mort?

Auteur :  mat.57 [ Ven 20 Juin 2014 20:57 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

nan ca va mais faut bien nettoyer tout ca pour retirer toute la calamine

Auteur :  RAW [ Dim 22 Juin 2014 15:00 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

J'ai retiré la cloche pare chaleur pour voir et j'ai bien fait, l'intérieur est une immonde croute de calamine sans nom, je pense donc remplacer la cloche.

J'ai trouvé ce vendeur vraiment pas chère mais les cotes qu'il donne ne correspondent pas touts à la mienne :
http://www.ebay.fr/itm/Turbocharger-KKK-K16-Turbo-Heat-Shield-Shroud...

Sinon il y a celui la que a l'aire sérieux mais il ne donne pas les cotes
http://www.ebay.fr/itm/KKK-K14-K16-Turbo-Turbochargers-Heat-Shield...

Auteur :  RAW [ Dim 29 Juin 2014 16:26 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Voici le petit quiz du week-end:

1/ Ce trou est-il d'origine? Si oui, quelle est son utilité?

Image



2/ Comment se débranche la durite de lave-glace? J'ai beau tirer dessus dans tous les sens, je ne vois aucun raccord accessible.

Image

Auteur :  secouette [ Dim 29 Juin 2014 17:22 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

RAW a écrit :
Voici le petit quiz du week-end:

1/ Ce trou est-il d'origine? Si oui, quelle est son utilité?


Laisser l'eau s'évacuer ?

RAW a écrit :
2/ Comment se débranche la durite de lave-glace? J'ai beau tirer dessus dans tous les sens, je ne vois aucun raccord accessible.


C'est assez galère. Les durites sont très bien collées (d'origine ou par le temps ?).
Retire la moquette du capot et tu devrais atteindre le T qui sépare la durite en deux.
Déclipse les gicleurs par l'intérieur et ... tire sur les durites.

Auteur :  Laurent.P [ Lun 30 Juin 2014 06:22 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Non, pour l'eau il y a un petit trou au fond de la boite. Je ne savais pas que le tuyau de prise d'air était comme ça sur LET :shock: c'est d'origine??
Sinon je ne vois pas l'interêt de ce grand trou...

Auteur :  mat.57 [ Lun 30 Juin 2014 08:06 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

ce trou n'est pas d'origine.
ca a du etre fait par un ancien proprio qui voulais surement augmenter le debit d'air admis (il a au moins gagné 10 cv lol).
par contre c'est pas genant,ca ne changera rien aux perfs du moulin donc tu peux laisser comme ca.

Auteur :  RAW [ Lun 30 Juin 2014 18:06 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

OK, merci pour toutes ces infos :ok:

Auteur :  RAW [ Lun 14 Juil 2014 18:47 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Bon, j'ai eu du temps ce week-end pour bien avancer: goujon rebel dégagé, condenseur de clim et radiateur remonté, turbo remonté, distribution changée avec nouvelle pompe à eau, et remplissage des liquides avec un filtre à huile neuf.

Premier redémarrage avec un peu de stress: elle part au quart de tour. :grin:

Je l'ai laissé tourner quelques minutes, rien d'anormal si ce n'est un peu de fumée qui monte du turbo mais sans doute due au fait que j'avais fait couler un peu d'huile dessus...
En tout cas aucune fumée n'est sortie de l'échappement.

Voilà pour les nouvelles, elle n'est pas encore sur roues mais j'espère le week-end prochain!

Auteur :  mat.57 [ Mar 15 Juil 2014 09:58 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

bonne nouvelle!

pour la fumée c'est normal,avec l'huile qui a du couler,et meme simplement en mettant les mains huileuses sur celui ci,au demarrage ca fume un peu mais ca durera pas.

Auteur :  RAW [ Mar 15 Juil 2014 19:19 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Ah j'oubliais! Pour le réglage de la waste-gate j'ai suivis le Ragmen (écrou en butée + 4 tours) mais je suis bien plus loin qu'avant le démontage! Du coup je ne sais pas si je suis bien réglé... :-?

Auteur :  mic43 [ Mar 15 Juil 2014 20:10 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Faut un mano dans tout les cas,car meme avec un reglage d'origine en general on est loin de l'ob

Auteur :  RAW [ Mer 16 Juil 2014 19:58 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Arf :-? Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça

Auteur :  RAW [ Dim 20 Juil 2014 19:14 ]
Sujet du message :  Re: RAW - Calibra Turbo

Flute, je constate que rien ne revient pas au vase d’expansion par le durite de refroidissement du turbo :shock:
Les durites de part et d'autre du turbo n'étaient pourtant pas bouchées...

Page 12 sur 13 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/