Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 09:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Irmscher / Callibra V6
Message Publié : Mar 6 Déc 2011 03:23 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 27 Nov 2011 18:22
Message(s) : 5
En attendant...

EDIT ADMIN
Photo retirée car non-conforme avec les règles du forum et l'éthique de l'association (Calibra trop modifiée)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Irmscher / Callibra V6
Message Publié : Ven 9 Déc 2011 07:52 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 27 Nov 2011 18:22
Message(s) : 5
irmscher a écrit :

EDIT ADMIN
Photo retirée car non-conforme avec les règles du forum et l'éthique de l'association (Calibra trop modifiée)


Et comportement je dirais :oops: ; j'étais avec Mr Jack ce soir là, si y'as possibilité de supprimer les deux derniers posts ou de les laisser pour informer.
Je parlerai peu de mon V6 si elle est trop modifiée, Elle reste une Origine de la firme Allemande équipé GM. pour l’esthétique, les goût et les couleurs, ça se discute pas :whistle:
Je parlerais plutôt de ma première Calibra, Une magnifique 2L GT de 1991, que j'ai vendu, il y a un peu plus d'un an, et que j'espère récupérer début d'année prochaine, si j'ai la place. En partie à cause de moi, elle a pas bouger d'elle-même sur route ouverte depuis 2004. Y'aurais donc pas mal de boulot pour la remettre d'origine, sans oublier sa couleur qui été rouge. Enfin ça le referai grâve, si je pourrai retourner faire des tours avec, je serai trop fier de moi :wink:
Voilà les Miss y'as près de 2 ans.

EDIT ADMIN, photo supprimée car non-conforme à nos regles. Calibra trop modifiée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB