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Julvil17 / Calibra 16s
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Auteur :  Julvil17 [ Dim 8 Juil 2007 21:10 ]
Sujet du message : 

...

Auteur :  Julvil17 [ Sam 4 Août 2007 21:07 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  Julvil17 [ Sam 4 Août 2007 21:08 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  andro [ Dim 5 Août 2007 10:28 ]
Sujet du message : 

Le certifiacat de session tu le rempli à sa place et tu le signe toi-même terminé c'est reglé resultat garanti.

Auteur :  Dj_YODA14 [ Dim 5 Août 2007 18:30 ]
Sujet du message : 

andro a écrit :
Le certifiacat de session tu le rempli à sa place et tu le signe toi-même terminé c'est reglé resultat garanti.


+1

Auteur :  Julvil17 [ Dim 5 Août 2007 21:49 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  Dj_YODA14 [ Lun 6 Août 2007 08:30 ]
Sujet du message : 

heu sa change rien que le mec a qui ta acheter la voiture donne pas sa partie

car perso une foi sur 2 kan je ven une voiture j'oublie d'aller le poser

donc voila

Auteur :  xaser [ Lun 6 Août 2007 10:36 ]
Sujet du message : 

moi je dit bon courage :)

car y a du tafff

Auteur :  Julvil17 [ Lun 6 Août 2007 16:43 ]
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Auteur :  calivioline76 [ Dim 12 Août 2007 21:45 ]
Sujet du message : 

totocalibra a écrit :
Je vois qu'avec jey on a a peut pres le meme raisonement,sa me rassure un peu.
Avant de penser au moteur il faut t'attaqué au chassis, c'est un bon commencement apres c'est sur qu'il faut trouvé l'equilibre entre chassis/moteur, sa sert a rien de mettre des million dans le chassis et rien dans le bourrin ou vice versa!!!Il faut trouver le juste millieu!!!!
Suit les conseil de Jey, sa me parait pas mal dutout,( au passage jey les ultra Sr j'en suis de plus en plus fan).

1000€ le kit turbo je te dit desuite laisse tomber, car il te livre juste le turbo, un turbo qui doit soufler a 0.8 voir 1bar, avec un RV d'origine c'est casse assuré, a savoir que une fois monté il faut egalement revoir la carto bref, garde tes sousous!!!!
Investi plutot dans un c20xe, le let laisse tombé, tu verra que deja avec un c20xe tu as pas mal de probleme niveau moticité alor avec 200ch+effet turbo j'imagine meme pas!!!!
De plus pour pouvoir exploité le let va falloir y mettre le prix niveau chassis+transmission( on en revient au fameux equilibre)

Pour finir val ,je voit ou tu veut en venir, le 8s est un bon moteur, il peut allez titiller les 16v, j'en ai fait l'experience, mais tu en vien vite a bou!!!
Je sais pas si il a tenu du v6, je sait meme pas si y avait des v6 mais sa m'etonerai pas qu'un 8s en forme tourne aussi bien qu'un v6 surtout sur du mouillé!!
euuuuuh si tu as une tite recette toute simple pour me donner un peut plus de watt a ma 8s je suis preneur car 190km/h a 5200 a fond ça me saoule un peut :cry: :wink:

Auteur :  arbilak 27 [ Dim 12 Août 2007 21:57 ]
Sujet du message : 

Salut Mick,t'es sûr de pas avoir une faiblesse avec ta cali,la mienne ne fait que 136 ch et je l'ai montée à 215 en étant pas à fond!ou alors c'est l'absence de cata qui fait que je roule plus vite...

Auteur :  totocalibra [ Dim 12 Août 2007 22:09 ]
Sujet du message : 

calivioline76 a écrit :
euuuuuh si tu as une tite recette toute simple pour me donner un peut plus de watt a ma 8s je suis preneur car 190km/h a 5200 a fond ça me saoule un peut :cry: :wink:


Tu est en monte d'origine car 190km/h compteur sa me parai peut!!!

Pour ce qui est de la recette miracle ya pas de secret faut y mettre le prix!!!
Sinon commence par decatalisé, si tu ne l'est pas deja, une bonne grosse vidange.c'est le moin chere que tu puisse faire.
Ensuite une petite puce, un collecteur, aac....mais a ce niveau sa chiffre vite
O pire si tu trouve un 20seh tu peut recuperer la gestion , l'arbre a came et deja tu aurra un plus.

:wink:

Auteur :  calivioline76 [ Dim 12 Août 2007 22:57 ]
Sujet du message : 

totocalibra a écrit :
calivioline76 a écrit :
euuuuuh si tu as une tite recette toute simple pour me donner un peut plus de watt a ma 8s je suis preneur car 190km/h a 5200 a fond ça me saoule un peut :cry: :wink:


Tu est en monte d'origine car 190km/h compteur sa me parai peut!!!

Pour ce qui est de la recette miracle ya pas de secret faut y mettre le prix!!!
Sinon commence par decatalisé, si tu ne l'est pas deja, une bonne grosse vidange.c'est le moin chere que tu puisse faire.
Ensuite une petite puce, un collecteur, aac....mais a ce niveau sa chiffre vite
O pire si tu trouve un 20seh tu peut recuperer la gestion , l'arbre a came et deja tu aurra un plus.

:wink:
oué c sur,j'ai deja pensé au 20seh.... :wink: et pour ceux qui est de ma 8s,je suis decata,green,et a fond c 5200tr/mn et 190km/h a chaque fois..lol :shock: mais la je vais changer ma lambda car j'ai un gros doute car je fais pas moins de 10 litres au cent sans trop tirer dedans,et elle pue grave kan on roule derriere moi...demandes a benny27 il en peut plus :P

Auteur :  totocalibra [ Dim 12 Août 2007 23:26 ]
Sujet du message : 

calivioline76 a écrit :
totocalibra a écrit :
calivioline76 a écrit :
euuuuuh si tu as une tite recette toute simple pour me donner un peut plus de watt a ma 8s je suis preneur car 190km/h a 5200 a fond ça me saoule un peut :cry: :wink:


Tu est en monte d'origine car 190km/h compteur sa me parai peut!!!

Pour ce qui est de la recette miracle ya pas de secret faut y mettre le prix!!!
Sinon commence par decatalisé, si tu ne l'est pas deja, une bonne grosse vidange.c'est le moin chere que tu puisse faire.
Ensuite une petite puce, un collecteur, aac....mais a ce niveau sa chiffre vite
O pire si tu trouve un 20seh tu peut recuperer la gestion , l'arbre a came et deja tu aurra un plus.

:wink:
oué c sur,j'ai deja pensé au 20seh.... :wink: et pour ceux qui est de ma 8s,je suis decata,green,et a fond c 5200tr/mn et 190km/h a chaque fois..lol :shock: mais la je vais changer ma lambda car j'ai un gros doute car je fais pas moins de 10 litres au cent sans trop tirer dedans,et elle pue grave kan on roule derriere moi...demandes a benny27 il en peut plus :P


Remet ta boite a air d'origine avec un filtre sport !!! :wink:

Elle sent quoi? quelle couleur sont tes bougies?

Auteur :  calivioline76 [ Dim 12 Août 2007 23:50 ]
Sujet du message : 

elle sent l'essence,c donc kel en avale plus kel en brule !! :cry: pour me bougies elles sont neuves et de couleur marron !!! et pour la monte elle est d'origine,et pour ma photo c juste les jantes ke je veux mettre dessus avec les -4 ! :lol: et c pas le green ki me fait perdre la puissance car kan j'essaye mes pointes c tjrs la nuit a la fraiche et donc a cette vitesse le compartiment moteur n'est pas chaud mais je vais le cloisonner et lui faire venir un boa de la plaque de remorquage !!!

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