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Julvil17 / Calibra 16s
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Auteur :  Valentin [ Dim 17 Juin 2007 21:04 ]
Sujet du message : 

Gentleman driver avait un 8s et il faisait du circuit. D'après ce que m'a dit toto, il marchait bien son 8s et il s'amusait bien aussi, il a été à Monza avec le club Italien, faut demander à toto si il a tenu du V6 stock avec son 8s :lol:

Auteur :  totocalibra [ Dim 17 Juin 2007 23:30 ]
Sujet du message : 

Je vois qu'avec jey on a a peut pres le meme raisonement,sa me rassure un peu.
Avant de penser au moteur il faut t'attaqué au chassis, c'est un bon commencement apres c'est sur qu'il faut trouvé l'equilibre entre chassis/moteur, sa sert a rien de mettre des million dans le chassis et rien dans le bourrin ou vice versa!!!Il faut trouver le juste millieu!!!!
Suit les conseil de Jey, sa me parait pas mal dutout,( au passage jey les ultra Sr j'en suis de plus en plus fan).

1000€ le kit turbo je te dit desuite laisse tomber, car il te livre juste le turbo, un turbo qui doit soufler a 0.8 voir 1bar, avec un RV d'origine c'est casse assuré, a savoir que une fois monté il faut egalement revoir la carto bref, garde tes sousous!!!!
Investi plutot dans un c20xe, le let laisse tombé, tu verra que deja avec un c20xe tu as pas mal de probleme niveau moticité alor avec 200ch+effet turbo j'imagine meme pas!!!!
De plus pour pouvoir exploité le let va falloir y mettre le prix niveau chassis+transmission( on en revient au fameux equilibre)

Pour finir val ,je voit ou tu veut en venir, le 8s est un bon moteur, il peut allez titiller les 16v, j'en ai fait l'experience, mais tu en vien vite a bou!!!
Je sais pas si il a tenu du v6, je sait meme pas si y avait des v6 mais sa m'etonerai pas qu'un 8s en forme tourne aussi bien qu'un v6 surtout sur du mouillé!!

Auteur :  Rleat [ Lun 18 Juin 2007 00:07 ]
Sujet du message : 

il aura au moins l'avantage au poids :D

Auteur :  Julvil17 [ Lun 18 Juin 2007 03:19 ]
Sujet du message : 

...

Auteur :  Julvil17 [ Sam 23 Juin 2007 15:33 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  Dj_YODA14 [ Sam 23 Juin 2007 16:32 ]
Sujet du message : 

jolie , ya du taff

Auteur :  Valentin [ Dim 24 Juin 2007 11:48 ]
Sujet du message : 

Ah mais tu veux faire ça...Désolé mais bon là c'est comme si on avait parlé dans le vide...

Nous on te parle d'une voiture stock exterieurement, avec un chassi amélioré et une petite prépa moteur. Toi tu nous sors une Calibra DTM :? Ya pas un problème là?

Rien que le kit carrosserie doit couter la peau des fesses à acheter et à installer, et encore, est-ce qu'il est disponible...

Désolé de te dire ça.

Auteur :  Julvil17 [ Dim 24 Juin 2007 16:55 ]
Sujet du message : 

...

Auteur :  Valentin [ Dim 24 Juin 2007 17:10 ]
Sujet du message : 

Hé bé!! :shock:

Je ne peux que te souhaiter bon courage :?

Auteur :  totocalibra [ Dim 24 Juin 2007 21:10 ]
Sujet du message : 

Comment tu va le faire a la main? moule/contremoule ou directement sur la caisse!!!

Auteur :  Jey [ Lun 25 Juin 2007 10:58 ]
Sujet du message : 

tout ca pask'elle est n°17 comme ton departement ! :lol: :lol:

Auteur :  Julvil17 [ Lun 25 Juin 2007 16:11 ]
Sujet du message : 

...

Auteur :  Julvil17 [ Lun 2 Juil 2007 19:12 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  Julvil17 [ Mer 4 Juil 2007 20:47 ]
Sujet du message : 

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Auteur :  Dj_YODA14 [ Mer 4 Juil 2007 21:46 ]
Sujet du message : 

beau boulo

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