Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 6 Déc 2019 19:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : P_Uwineza / Calibra 16S et V6
Message Publié : Lun 15 Août 2011 08:46 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 14 Août 2011 16:47
Message(s) : 73
bonsoir,

Je m'appelle Pascal, 47 ans, habitant dans le sud de la Belgique près d'Arlon

Il y a +/- 10 ans j'ai roulé 7 ans sur 2 8S.
J'ai repris récemmment en achetant une 16S SFI 150 CV puis une V6 170 CV.
Image
J'ai presque fini la restauration de la 16V (reste une durite d'essence à remplacer et finir de replacer l'intérieur)
Pour la V6, je dois encore remplacer le radiateur (mais celui qu'on m'a fourni ne correspond pas à l'ancien) et repeindre

voilà


Dernière édition par P_Uwineza le Jeu 10 Jan 2013 23:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentation P_Uwineza
Message Publié : Lun 15 Août 2011 09:10 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Ven 20 Août 2010 20:43
Message(s) : 225
Localisation : sorigny ( 37250)
salut
bienvenue a toi

_________________
si on est tous là,c'est que l'on roule en calibra!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011 13:24 
Hors-ligne
Mister Cocktail
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2474
Localisation : Somewhere under the rainbow
Des gens tellement fans qu'ils ont besoin de plusieurs calibra pour assouvir leur passion ! :P
Tu peux faire un post sur la remise en forme de ton SFI :wink:

BIENVENUE à toi ! :)

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011 15:23 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4747
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Wellcome P_Uwineza :coucou:
Jolie collection :D
Aurais tu quelques photos?

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011 20:37 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
Salut et bienvenue :)

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011 14:13 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1726
Localisation : 86 vivonne
Bienvenue :coucou:

_________________
V6 + DTM 16S n° 0301


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011 19:40 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Déc 2010 16:32
Message(s) : 344
Localisation : Pilat (42)
Sympa la cali blanche !

elles ne sont pas si courantes que ça dans cette couleur !

prends en soin :wink:

_________________
KliT 95 en attente de place dans le garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011 21:14 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 14 Août 2011 16:47
Message(s) : 73
Jean a écrit :
Sympa la cali blanche !

elles ne sont pas si courantes que ça dans cette couleur !

prends en soin :wink:


D'autant que c'est son blanc d'origine :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Août 2011 01:52 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4747
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Jean a écrit :
Sympa la cali blanche !

elles ne sont pas si courantes que ça dans cette couleur !

prends en soin :wink:


Pas faux!!
Bon! nous avons déjà un V6 blanc dans l'équipe et qui est d'autant plus rare de part sa finition (il se reconnaitra facilement) :mrgreen:
Maintenant un 16V blanc grâce à P_Uwineza :D
Affaire à suivre .... :wink:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011 21:53 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Ven 20 Août 2010 20:43
Message(s) : 225
Localisation : sorigny ( 37250)
salut
Collection intéressante en ce qui concerne la 16V blanche elle pourrait être confondue avec celle de "lookitt" mais avec sa particularisée bien entendue , par contre je suis un peu triste de l'état de la V6 pourquoi la faire souffrir ainsi avec tous ces verrues , ces pansements et ces rafistolages , ce serai pas mieux de trouver une autre V6 pour l'utiliser comme pièces histoire de repartir sur la voie du respect de l'auto " la calibra " merci !! :evil: :( :wink:
mais sinon contant de t'avoir parmi nous ....!! :coucou: :coucou:

_________________
si on est tous là,c'est que l'on roule en calibra!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2011 18:44 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 14 Août 2011 16:47
Message(s) : 73
shagaard a écrit :
salut
Collection intéressante en ce qui concerne la 16V blanche elle pourrait être confondue avec celle de "lookitt" mais avec sa particularisée bien entendue , par contre je suis un peu triste de l'état de la V6 pourquoi la faire souffrir ainsi avec tous ces verrues , ces pansements et ces rafistolages , ce serai pas mieux de trouver une autre V6 pour l'utiliser comme pièces histoire de repartir sur la voie du respect de l'auto " la calibra " merci !! :evil: :( :wink:
mais sinon contant de t'avoir parmi nous ....!! :coucou: :coucou:


je rappelle, pour mémoire, que je l'ai rachetée telle quelle et que la restauration de la 16S a été un peu plus longue que prévue. je viens bientot passer à la V6 mais j'ai eu quelques soucis de santé récemment. donc cela traine un peu...
de plus, une voiture ne souffre pas :mrgreen: et elle est en trop bon état que pour être démontée. il me suffit de remonter les ressorts d'origine (que j'ai) de remettre (probablement) les boucliers standards et repeindre. Ensuite, l'entretien normal (distri, freins...) et ce sera fini.
je ne vais sûrement pas la démonter pour en faire des pièces de rechange...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2011 06:07 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Ven 20 Août 2010 20:43
Message(s) : 225
Localisation : sorigny ( 37250)
Je vais bien sur dans ton sens une restauration extérieur de la v6 suffit j'ai exagérai un peu pour marquer le moment :) je suis un sentimentale concernant les calibra et leur état spirituel :) :) pour moi elles ont une âme ,bon courage a toi . :coucou: :coucou:

_________________
si on est tous là,c'est que l'on roule en calibra!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2011 21:54 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 14 Août 2011 16:47
Message(s) : 73
-------------


Dernière édition par P_Uwineza le Jeu 10 Jan 2013 22:55, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2011 08:18 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4747
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Il y une expression qui dit: "Jamais 203" :mrgreen:
Félicitations pour l'acquisition de cette nouvelle Calibra..........blanche :D :D

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2011 16:49 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 14 Août 2011 16:47
Message(s) : 73
merci

me manque plus que la turbo 4*4 et les variantes écotec ( :non: ) et je les aurai toutes
:coucou: :bs_quesexclaim:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB