Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 07:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : greg3901 / Calibra 16s
Message Publié : Mer 20 Juil 2011 17:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 28 Avr 2011 18:10
Message(s) : 1
bonjour je me présente greg je roule en cali depuis maintenent 5 ans . 4ans et 6 mois en c20ne paix a son âme la rouille a eu raison d'elle mais 100000 kil de bonheur et depuis 6 mois une x20xev encore plus de bonheur il a eu pas mal de boulot pour la remettre en forme mais mon ancienne cali ma bien aidé son pc avant roule toujour hihihihi donc je liste les travaux realisé . distribution , disque de frein , roulement de roue ,recharge de la clim ,vidange, filtre a essence ,cable d'allumage ,batterie , recablage des codes ,intermediaire et silentieu final ,calorstat ,bougies ,verin de coffre (le gros aileron hirmecher sa pese) renovation des cuir, capteur abs, capteur de vilbrequin , collecteur d'echappement, coustode et jont superieur ,changement du pc avant et remis le sigle opel peinture de l'aileron , porte avant gauche , retro le verni commençai a partir en morceau, la trappe a essence merci la vilaine trap alu et le pc qui est passé du rouge au vert , soufflet de frein a main et de vitesse ,gros detartrage du circuit de refroidissement et changement du thermocontacte de ventillo qui enclenchait vers les 98 degres maintenent a 95 nikel en bref pas mal de boulot et j'en oublie surement .
elle est 100/100 origine maintenent seule modif la console centrale du tableau de bord avec l'integration d'un gps a la place de l'auto radio qui a pris la place des mano de tension et presion d'huile qui vont prochainement prendre la place du cendrier y a plus que a attendre les nouvelle jante diffice de trouvé un deport qui convient mais j'ai trouvé 6.5j15 et 45 je tient a mais roulement tout neuf.
bonne lecture je sait sa fait un gros pavé mais quand on aime


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB