Calibra-Classic.org http://www.calibra-classic.org/phpBB3/ |
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For-tee / Calibra Turbo http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=34 |
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Auteur : | José_Duarte [ Lun 4 Oct 2010 17:48 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Ölpumpe Z20LET: 6 46 063 Ölansaugrohr 1.7 Diesel: 6 48 372 Ölansaugkragen um ca. 3-5mm abschneiden Ovaler O-Ring zu Ölansaugrohr: 6 48 414 Ölwannendichtung X20XEV: 6 52 274 |
Auteur : | for-tee [ Lun 4 Oct 2010 18:19 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
ouiiiiiiiiiiiiii Danke josé si quelqu'un qui parle allemand peut traduire je suis preneur. |
Auteur : | Franc-Comtois [ Lun 4 Oct 2010 18:24 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Google est ton ami Pompe à huile Z20LET: 6 46 063 Crépine d'huile 1.7 Diesel: 6 48 372 (couper environ 3-5mm) Joint pour tuyau d'aspiration d'huile 6 48 414 Joint de carter d'huile X20XEV: 6 52 274 J'ai fait quelques corrections (Secouette) |
Auteur : | FranckV6 [ Lun 4 Oct 2010 20:06 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Moi j'ai quelques questions par rapport aux gicleurs : D'où te vient cette modif' ? Déjà vu / lu quelque part ? Ou c'est toi qui innove ? Comment as-tu déterminé le diamètre de passage de l'huile ? Le gabarit pour le perçage ? N'as tu pas peur que la pression d'huile au niveau des tourillons de vilebrequin ne devienne trop faible ? |
Auteur : | José_Duarte [ Lun 4 Oct 2010 20:28 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
No Modification,100% Plug and Play!!!!! Z20LET ou Z20LEH pumpe,Z20LEH is better!!!!!! EDS Intake is SHIT!!!!Better Motornic 2.8 Intanke from Astra Phase 2(1995-1996) pas Traction Controlle!! |
Auteur : | mic43 [ Lun 4 Oct 2010 21:42 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
José_Duarte a écrit : Z20LET ou Z20LEH pumpe,Z20LEH is better!!!!!! why better then z20let? |
Auteur : | for-tee [ Lun 4 Oct 2010 21:59 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
c'est une modif qui se fait déjà depuis un moment, elle a fait ses preuves apparement, de toutes facons je ne pense pas que cela soit néfaste (au contraire) le but étant de refroidir les pistons. j'aimerais pouvoir te répondre que c'est moi qui suis a l'origine de cette modif mais non pour la pression elle ne devrait pas changer du au fait que je monte une pompe de Z20LET qui aurait de 20 a 30 % de débit en plus quand au gabarit c'est une fabrication artisanale, j'ai défini les angles et j'ai passé pas mal de temps avec mon usineur pour arriver a ce résultat. |
Auteur : | FranckV6 [ Lun 4 Oct 2010 22:28 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Merci pour la réponse |
Auteur : | mat.57 [ Mar 5 Oct 2010 09:27 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
moi j'ai des gicleurs d'huile a cause des bielles en H qui sont depourvues de conduits pour gicler l'huile sous les pistons (contrairement aux bielles d'origine). Moi j'ai 0.5B de perte de pression,c'est presque negligeable. |
Auteur : | FranckV6 [ Mar 5 Oct 2010 17:01 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Intéressant. Merci. |
Auteur : | José_Duarte [ Mar 5 Oct 2010 18:01 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
yes,Z20LEH is better |
Auteur : | mic43 [ Mar 5 Oct 2010 18:58 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
José_Duarte a écrit : yes,Z20LEH is better why? What is the difference? |
Auteur : | José_Duarte [ Mar 5 Oct 2010 19:22 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Mehr durchlass wegen der Kolbenbodenkühlung |
Auteur : | Laurent.P [ Lun 11 Oct 2010 19:01 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra Turbo |
Passionnant ton reportage pas à pas Peux tu préciser ce que tu appelles "modine", un terme ou pièce technique que je ne connais pas |
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