Calibra-Classic.org
http://www.calibra-classic.org/phpBB3/

Lau18 / Calibra 8s
http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=2960
Page 1 sur 1

Auteur :  lau18 [ Dim 11 Avr 2010 12:49 ]
Sujet du message :  Lau18 / Calibra 8s

bonjour a tous!
je me present, laurent j'ai une opel calibra 2litre I de 1992
je ne connait pas trop cette voiture que je vien acheté et je suis deja en panne ,je compte sur votre forum pour m'aider .
merci d'avance pour votre aide .

Auteur :  secouette [ Dim 11 Avr 2010 13:04 ]
Sujet du message :  Re: calibra 2 l i 115 cv

Bienvenue à toi !

Auteur :  claude [ Dim 11 Avr 2010 18:02 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 2.0 C20NE 1992

Salut et bienvenue :)

Auteur :  Lookitt [ Dim 11 Avr 2010 20:46 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 2.0 C20NE 1992

Bienvenue à toi et ta Calibra en panne :coucou:

Auteur :  thomas86 [ Dim 11 Avr 2010 22:16 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 8s

bienvenue dans le monde merveilleux de la calibra :adore:

Auteur :  CaliPat [ Mar 13 Avr 2010 15:18 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 8s

Bienvenue, sauf à la panne :shock:

Auteur :  appellis [ Jeu 15 Avr 2010 03:44 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 8s

salut les calibristes , je viens juste de vous rejoindre et apres avoir acheter ma calib , en octobre , j'ai du faire un joint de culasse , couroie de distrib , changer le radiateur et tout , c un 8s , et xxxxxxxx ca consomme grave,non??? ou alors , j'ai un soucis ,je fais 535 kil avec le plein de 65 euro , c normal ??? sinon le type qui l'avais avant , etait vraiment pas tres soigneux de sa caisse , l'abs marche pas , le parchoc arr tant qu'a lui tenait avec de vis a bois dans le plastique , bien ,non?? bon , voila redite moi , si c normal, on m'a parler , que ce serait peut etre, l'injection a faire tarrer ou peut etre aussi la segmentation vue que j'ai deja 180mil kil , ou peut etre les bougies, ou encore le filtre a air a changer , quand dite vous , j'aimerais etre conseiller...aller a plus ..... zinc..

Auteur :  Lookitt [ Jeu 15 Avr 2010 12:09 ]
Sujet du message :  Re: Lau18 / Calibra 8s

appellis a écrit :
salut les calibristes , je viens juste de vous rejoindre et apres avoir acheter ma calib , en octobre , j'ai du faire un joint de culasse , couroie de distrib , changer le radiateur et tout , c un 8s , et xxxxxxxx ca consomme grave,non??? ou alors , j'ai un soucis ,je fais 535 kil avec le plein de 65 euro , c normal ??? sinon le type qui l'avais avant , etait vraiment pas tres soigneux de sa caisse , l'abs marche pas , le parchoc arr tant qu'a lui tenait avec de vis a bois dans le plastique , bien ,non?? bon , voila redite moi , si c normal, on m'a parler , que ce serait peut etre, l'injection a faire tarrer ou peut etre aussi la segmentation vue que j'ai deja 180mil kil , ou peut etre les bougies, ou encore le filtre a air a changer , quand dite vous , j'aimerais etre conseiller...aller a plus ..... zinc..


Salut :coucou:

Merci de nous faire une présentation en créeant un "Nouveau Post"
viewforum.php?f=32

Merci d'éviter également le langage SMS
viewtopic.php?f=31&t=895&p=10783#p10783

Pour ton problème, je t'invite à éditer un sujet dans la section adéquat
viewforum.php?f=49

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/