Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Dim 15 Déc 2019 18:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Babyblitz / Calibra 16s
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 17:16 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Sam 29 Nov 2008 11:03
Message(s) : 27
Bonjours tous le monde, c’est Ludovic (BABYBLITZ). J’ai 27 ans, je suis le propriétaire de 3 Calibra.
Le première est une calibra Deauville de 1990 n°133, la deuxième une calibra c20xe rouge de 1992 avec une boite de vitesses F16 courte avec de train de calibra v6 en 5 trous elle a aussi des calibra turbo ph1 et un compteur de vitesse LCD de vectra 2000, et ma dernière une calibra team 16v noir a rétroviseur steinmetz c’est la première calibra que DAN51 a été propriétaire. Par contre la petite Team a bien changé de puis elle a une freinage avant en 284mm et sous le capot un moteur 20xe de kadett gsi16v avec piston wolsner 2049cm3 culasse coscast préparé injection 2.8, boite 6 vitesses F28, une pipe lexmaul, collecteur 4en1 iresa et programmation eds phase3.

_________________
Calibra Color édition - Vert bermude E366 - 202 000 kms


Dernière édition par BABYBLITZ le Jeu 29 Août 2013 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BABYBLITZ
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 17:32 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 13 Avr 2008 11:15
Message(s) : 669
Localisation : Metz
une TEAM PH3 EDS :shock:

_________________
Opel Astra Bertone Turbo 200cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: BABYBLITZ
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 17:54 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Sep 2008 18:49
Message(s) : 51
Localisation : près de Caen
BABYBLITZ a écrit :
Par contre la petite Team a bien changé de puis elle a une freinage avant en 284mm et sous le capot un moteur 20xe de kadett gsi16v avec piston wolsner 2049cm3 culasse coscast préparé injection 2.8, boite 6 vitesses F28, une pipe lexmaul, collecteur 4en1 iresa et programmation eds phase3.


J'en connais un qui serait intéressé du gain obtenu, quoique ça n'est pas le genre de modifs auxquels le pequeno de première peut s'adonner :oops:

Pourquoi le changement de bloc moteur ? Est-ce une histoire de performances, de kilométrages trop élevé ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 18:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 6730
Localisation : Sud Gironde
Bienvenue !

des photos ?

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 18:50 
Hors-ligne
utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 16:47
Message(s) : 3291
Salut Babyblitz,bienvenue au Calibra-Classic :wink:
Mets nous vite des photos:intérieur/extérieur,et surtout la Deauville,je crois que ce sera la 1ère sur le site :roll: prends en soin de celle-là,c'est une pièce rare :wink:
C'est Lookitt qui va être content,hein Lolo!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 18:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Fév 2007 23:46
Message(s) : 2552
Localisation : Poitiers
Salut et bienvenue! J'ai hâte de voir ces modèles personalisés :wink:

_________________
Didier

"Que la vie serait fade sans la passion!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 19:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:43
Message(s) : 2146
Localisation : Marmagne
Bienvenue à toi !

Je vois qu'il y a une majorité de rouge :mrgreen:

_________________
Mon rêve : un bureau avec vue sur mon garage plein de calibra ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 20:17 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
Message(s) : 2517
Localisation : OSNY 95
Bienvenue cher ami ! :coucou:

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 20:22 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
bienvenue sur le calibra classic :)

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 21:28 
Hors-ligne
red addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3106
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Phase 3 EDS sur l'atmo!!!! Je crois qu'on tourne autour des 200ch là non? :shock:

Bienvenu, et je crois que tu vas être obligé de poster plein plein de photos :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 22:30 
Hors-ligne
membre banni

Inscription : Jeu 29 Nov 2007 20:11
Message(s) : 775
Localisation : Thionville
Hello mon mecano !

Alors pour la Deauville, je crois qu'elle est vendue normalement, de plus il s'agissait du petit moteur :twisted:
Pour la rouge, j'ai fait du drift en coté passager, un monstre. On a mis la pillule à une moto 1000cm3, je pensais pas que c'etait possible...un grand moment.
Et la team, je te commande ta puce si tu m'envoie le lien. Ca va être une prepa jamais faite encore. Ah, la lexmaul, ça transforme nos cali...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009 22:31 
Hors-ligne
membre banni

Inscription : Jeu 29 Nov 2007 20:11
Message(s) : 775
Localisation : Thionville
Valentin a écrit :
Phase 3 EDS sur l'atmo!!!! Je crois qu'on tourne autour des 200ch là non? :shock:


Sans la puce et la lexmaul, on y est deja !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009 08:08 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2894
Localisation : yutz
bienvenue!
combien de chevaux as tu obtenu avec ta ph3 eds?

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009 08:16 
Hors-ligne
Mister Watt
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Déc 2007 17:12
Message(s) : 785
Localisation : ANDRESY 78
Bienvenue a toi ! :coucou:
je suis bien curieux de voir ça, tout comme mes camarades :mrgreen:

_________________
Calibra X20XEV 1995 > RIP > Ill Be BACK !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009 10:53 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Sam 29 Nov 2008 11:03
Message(s) : 27
poluxbox a écrit :
Bienvenue a toi ! :coucou:
je suis bien curieux de voir ça, tout comme mes camarades :mrgreen:


Je n'aime pas le moteur x20xev je le trouve plus moue que le c20ne.
Le moteur n'avait que 125 000kms et ce vend facilement.
Et pour quoi je les remplacer car je roule depuis plus de 8ans avec le c20xe.
J'ai aussi eu une calibra turbo qui prenait le 280 deux a trois fois dans la semaine,
et des petites kadett 16v de 156 cv et 950kg qui tartine bien et que tu as
alors une super belle calibra team qui rame pour arriver a 200 c'est pas mon truc.

_________________
Calibra Color édition - Vert bermude E366 - 202 000 kms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB