Calibra-Classic.org http://www.calibra-classic.org/phpBB3/ |
|
Ludo / à la recherche d'une Calibra http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=2241 |
Page 2 sur 2 |
Auteur : | ludo [ Ven 5 Juin 2009 11:07 ] |
Sujet du message : | 2.0l XEV 1997 A VENDRE - elle a l'air nickel!! |
Calibra 2.0l XEV 1997 Belge à vendre! elle a l'air propre... 2850€ 235000Km Pour info, Ath se trouve près de Tournai. Ebay.be N° objet: 250437473118 |
Auteur : | ludo [ Ven 5 Juin 2009 13:33 ] |
Sujet du message : | Re: Ludo / à la recherche d'une Calibra |
ET une Calibra Cabrio pour 7500€! Attention, à ma connaissance, cette modif n'est homologuée qu'en Allemagne! http://www.jannonce.be/opel_calibra_cab ... 68287.html |
Auteur : | arbilak 27 [ Ven 5 Juin 2009 14:33 ] |
Sujet du message : | Re: Ludo / à la recherche d'une Calibra |
ludo a écrit : ET une Calibra Cabrio pour 7500€! Attention, à ma connaissance, cette modif n'est homologuée qu'en Allemagne! http://www.jannonce.be/opel_calibra_cab ... 68287.html Jamais vu une cali avec si peu de kilomètres!!! |
Auteur : | ludo [ Lun 8 Juin 2009 12:06 ] |
Sujet du message : | Re: Ludo / à la recherche d'une Calibra |
Cette calibra est très connue (en tous cas en Belgique): C'était le "modèle" d'une marque de kit carrosseries allemande; c'est pourquoi elle a très peu de Km. A ce dont je me souviens elle a été revendue à un équivalent Belge. Cette Calibra apparaissait dans ces gros catalogues de tuning que l'on vendait un peu partout... Ça devait exister en France... Ça reprenait presque toutes les marques de Kit et de matos Européens... qui allaient du PC AV jusqu'au loquet de porte en passant par les jantes, néons, pommeaux etc Ca vous dit rien? |
Auteur : | Lookitt [ Lun 8 Juin 2009 16:22 ] |
Sujet du message : | Re: Ludo / à la recherche d'une Calibra |
C'est pas trop notre tasse de thé le tuning |
Auteur : | ludo [ Lun 8 Juin 2009 18:50 ] |
Sujet du message : | Re: Ludo / à la recherche d'une Calibra |
Lookitt a écrit : C'est pas trop notre tasse de thé le tuning Je comprends bien... Mais si vous voulez parler (ne fusse qu'un peu) des Calibra Cabrio, faut y passer. C'est de là qu'elles viennent. Pour ma part, j'aime trois styles: - full origine (mais en TBE): car celà permet de retrouver des véhicules qui n'ont rien perdu de leur caractère d'origine. - Le tuning : lorsqu'il améliore, modernise ou apporte un quelconque plus au véhicule de base. Mais pas de tuning lourd et méchant sans réelle esthétique - Le style "la totale": pour le run, la piste,... Moteur haute technologie ultra pointu, caisse allégée,... J'aime ça pour les prouesses techniques réalisées (ex: pour pousser un bloc d'origine de 204 à 800cv DIN). |
Page 2 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |