secouette a écrit :
Tel le Phénix, Prof renaît de ses cendres ...
Content de te revoir ! J'en étais resté à ton problème de turbo qui ne logeait pas dans la moitié de caisse que tu avais dans ton garage...
Mon adresse pour le feuilleton Calibra :
d.rimour@yahoo.frA bientôt, peut-être à la RCC
je t'ai ajouté à la liste d'envoi
donner moi vos mails ceux qui veulent des photos
pour infos j'avance progressivement environ 1h30 de taff par jour 4x par semaine après que j'ai fini ma journée je reste au centre jusqu'à la fermeture
je garde le we pour faire des recherches sur le net et me détendre
j'avais stopper mon projet pour manque de temps, pour présence de copine(qui provoquait manque de temps aussi) et surtout parce que j'arrivais pas à trouver un châssis (c'est fait depuis le mois d'aout donc j'ai repris ma marche en avant)
mat.57 a écrit :
De plus je t'ai jamais croisé sur metz.
normal car j'habite à 10kms au sud de Metz et je travaille à Yutz donc si tu fréquente pas l'A31 tu as peu de chance de me croiser
je vais faire un post pour ceux qui s'intéresse à l'éthanol
Valentin a écrit :
V6 Prop???
non c'est trop simple à faire
en fait je veux un système qui me permet de lacher les cv sans retenu pour la boite de vitesse, pour la motricité et sans crainte de casser une boite de transfert
vu que dorf ne fait plus de boite race, que tailler des pignons renforcé ça coute le prix d'un calibra d'occas et vu qu'après tou ça de toute façon la boite aura une durée de vie trop courte j'ai choisis un autre moyen
comme sur le forum vous avez l'air d'aimer les devinettes je vais vous en mettre une, on verra bien qui trouvera la réponse^^