Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 13 Déc 2019 09:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 6 Oct 2013 14:49 
Hors-ligne
red addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3106
Localisation : Menton, Côte d'Azur
J'ai hate de revoir toutes ces belles Cali dans cette jolie cour :whistle: R-R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Oct 2013 17:23 
En ligne
Pôle Collection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2255
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
ben viens au week-end méca :mrgreen: il y a une ligne Nice Poitiers je viendrais te cherché :wink:

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Oct 2013 20:28 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3206
Localisation : Tarn-et-Garonne
steph16v a écrit :
ben viens au week-end méca :mrgreen: il y a une ligne Nice Poitiers je viendrais te cherché :wink:

Ouais mais des jantes en train, c'est pas le pied... :whistle:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Oct 2013 21:23 
Hors-ligne
red addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3106
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Olala vous êtes fous ou quoi? Moi sans voiture c'est impensable. Je viendrais en Astra car toujours pas fait la distri mais au moins j'apporterai les roues à Franck :ok:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 11:18 
En ligne
Pôle Collection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2255
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
nouvelle mésaventure, aprés les lièvres les barres de remorquage qui traîne sur l'autoroute, ... voila qu'une chandelle a décidé de rester sous le bas de caisse de la Turbo pendant que je baissais le cric et voici le résultat :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :


:floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods: :floods:

Image Image

quand j'ai vu ça je me suis traité de tous les noms d'oiseaux, et puis après j'ai essayé de positiver :

1 ce côté était déjà abimé au niveau du cache plastique à cause d'un mauvais positionnement d'un patin de pont
2 j'avais LE fameux point de rouille à la jonction du bas bas de caisse et l'aile

donc j'ai décidé de faire réparer l'ensemble, de toute façon ça ne pouvait pas rester comme ça :boude:

je suis aller voir mon garagiste " du coin ", qui est honnête, car il m'a dépanné plus d'une fois sans m'assommé et même parfois gratuitement !

après inspection il m'a dit ne pas être suffisamment équipé pour ce travail et m'a conseillé d'aller chez un carrossier.


finalement je suis allé chez PSD, qui est spécialisé dans les Youngtimer, d'ailleurs cela se voit tout de suite quand on rentre dans la cour : Clio Williams, 205 GTI, Ford XR3i, . . .

le résultat est à la hauteur whaou comme ça brille :adore:

Image Image

reste plus qu'a remonter le bas de caisse et hop c'est reparti :-P

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 11:49 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4751
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Ta chandelle a senti qu'il y avait des travaux à faire à cet endroit, elle t'a donc rendu service :mrgreen:
:arrow:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 12:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:43
Message(s) : 2146
Localisation : Marmagne
Il fallait un tire-clou pour remettre ça ne place.

En tout cas, une fois refait c'est beau :mrgreen:

_________________
Mon rêve : un bureau avec vue sur mon garage plein de calibra ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 13:37 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010 10:59
Message(s) : 222
Salut, ici le tire-clou sert à rien, faut y aller de l'intérieur. Bref la prochaine fois faudra faire plus attention, ta eu du bon de pas déchirer la tôle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 15:37 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2894
Localisation : yutz
ca se termine bien,mais bon;tu as du avoir une sacrée frayeur quand c'est arrivé.
Il t'as pris cher pour sortie le bas de caisse?

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 16:29 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1726
Localisation : 86 vivonne
Super résultat, finalement l'histoire se termine bien 8-)

Cette turbo a de plus en plus d'accessoire de V6 au passage :mdr: R-R

_________________
V6 + DTM 16S n° 0301


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 18:22 
En ligne
Pôle Collection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2255
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
22Cal a écrit :
Salut, ici le tire-clou sert à rien, faut y aller de l'intérieur.


je n'ai pas pensé à lui demander de faire un reportage :-? , mais il n'a pas utilisé de tire clou et il n'est pas passé par l'intérieur : il se sert " d'un outil à inertie ".

22Cal a écrit :
Bref la prochaine fois faudra faire plus attention, ta eu du bon de pas déchirer la tôle.


surtout j'étais coincé entre l'établi et la Turbo :rale: vivement que j'ai mon garage .

Laurent.P a écrit :
Ta chandelle a senti qu'il y avait des travaux à faire à cet endroit, elle t'a donc rendu service :mrgreen:
:arrow:


c'est pas faux car le point de rouille était déjà bien installé :aie:

mat.57 a écrit :
ca se termine bien,mais bon;tu as du avoir une sacrée frayeur quand c'est arrivé.
Il t'as pris cher pour sortie le bas de caisse?


j'ai eu un tarif préférentiel :300 € , pour rattraper le point de rouille il faillait repeindre la partie inférieur de l'aile arrière donc plus de travail sinon cela aurait moins .

Damien a écrit :
Super résultat, finalement l'histoire se termine bien 8-)

Cette turbo a de plus en plus d'accessoire de V6 au passage :mdr: R-R


pas sûr :mrgreen: , il m'a aussi bien redressé le bas de caisse au décapeur thermique, je vais finir au sèche cheveux car le décapeur chauffe trop.

ce sera en fonction du résultat.

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2014 22:34 
Hors-ligne
Mister Cocktail
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2476
Localisation : Somewhere under the rainbow
Quand une situation nous arrive, il ne faut pas conclure trop vite...
... c'est notre façon d'y réagir qui en fera une mauvaise ou bonne chose 8-)

Steph16v vient de nous le rappeler :wink:

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Mai 2014 13:40 
Hors-ligne
red addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3106
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Cedar Henri Levi le penseur philosophe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Mai 2015 21:50 
En ligne
Pôle Collection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2255
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
CT passé avec succès 1 seul défaut :-( défaut d étanchéité moteur. :rale:

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Mai 2015 22:05 
Hors-ligne
red addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3106
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Ca veut dire qu'elle vit c'est bon signe :mdr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB