Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Avr 2011 19:05 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
bah je vois que tu utilise pas n importe quoi en produit :PDT_Flag_19:

t a passé un coup de clay avant tout ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011 07:48 
Hors-ligne
membre banni

Inscription : Jeu 29 Nov 2007 20:11
Message(s) : 775
Localisation : Thionville
Belle acquisition ! :adore:
Tu vends combien ton cuir ? :mrgreen:

Il y a qques années (en 2004, il me semble) j'en avais vu une de cette couleur avec ce cuir à Vannes, elle affichait un kilometrage derisoire et le petit papy que j'ai vu partir avec avait pris le soin de mettre une serviette sur le siège...qui sait !

Si c'est pas indiscret, tu as du debourser combien (MP si tu veux rester discret) ?

Enjoy it :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011 21:07 
Hors-ligne
Président d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Fév 2007 23:46
Message(s) : 2633
Localisation : Poitiers
Sans voix :adore:
Eh, gaffe, hein! :non:

_________________
Didier

"Que la vie serait fade sans la passion!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Mai 2011 14:32 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
la Team vient passer le controle technique avec succès seulement un défaut sans contre visite :rale: , les feux de recul ne s'allume pas.

certainement ce fichu capteur sur la boite de vitesse qui mérite un bon nettoyage, un de plus . . . :rale:

petite liste de ce que j'ai déjà changé sur cette diabolique Team :

catalyseur + intermédiaire + silencieux arrière + descente de collecteur (suite à la barre sur l'autoroute)
alternateur + batterie + bobine d'allumage + faisceau de bougie
capteur de position de villebrequin + capteur de position d'arbre à came + sonde de pression/température d'huile + sonde de température d'eau
joint de couvre culasse
compresseur de climatisation.

cela fait déja une bonne facture alors pas question de la vendre :mrgreen: surtout qu'avec tout ça j'ai à peine fait 10 000 km avec . . .

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Jan 2013 15:23 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
petite modif du jour sur la Turbo

Image _ _ _ _ _ Image

une augmentation significative du volume du coffre non négligeable avec ce fond plat :mrgreen: et bien plus facile à charger.
Au passage une petite réduction de poids :lol: .

en cas de crevaison je passe en 2 roues motrices et si vraiment le pneu est trop à plat j'ai une roue de secours de V6.

merci à damiens et secouette, une pensée pour la V6 donneuse d'organe .

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Jan 2013 17:08 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
j'ai fait pareil sur ma verte :mdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Jan 2013 21:30 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Bon...allé... faut que je le dise: Ca fait tâche pour la conformité :aie: R-R
:mdr:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Jan 2013 21:31 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1878
Localisation : 86 vivonne
:ok:

que de place dispo pour partir en RCC en famille :mrgreen:

_________________
X20XEV DTM n° 0301 1996
C25XE 1995
C20NE Deauville n° 391 1990
X25XE KK Rosberg 1998
X20XEV Last Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013 09:36 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3304
Localisation : Tarn-et-Garonne
steph16v a écrit :
petite liste de ce que j'ai déjà changé sur cette diabolique Team :

catalyseur + intermédiaire + silencieux arrière + descente de collecteur (suite à la barre sur l'autoroute)
alternateur + batterie + bobine d'allumage + faisceau de bougie
capteur de position de villebrequin + capteur de position d'arbre à came + sonde de pression/température d'huile + sonde de température d'eau
joint de couvre culasse
compresseur de climatisation.

De tout ce que tu cites, je crois que ce que j'ai de pièces changées en commun avec toi c'est : alternateur, batterie, silencieux, joints de couvre-culasses. Voilà. En 13 ans que je l'ai :wink: Après vous vous étonnez qu'il y ait recrudescence de V6 ! Elles viennent même en aide aux copines avec leur roue de secours ! :lol:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013 16:11 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
:prrr: :prrr: :prrr:

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Fév 2013 19:21 
Hors-ligne
Président d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Fév 2007 23:46
Message(s) : 2633
Localisation : Poitiers
:lol:

_________________
Didier

"Que la vie serait fade sans la passion!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Avr 2013 15:09 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
controle technique passé hier avec succès :yeah: juste une "fuite" au bouchon de la Bdt, et au niveau du joint de carter d'huile :-(

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Avr 2013 19:31 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3304
Localisation : Tarn-et-Garonne
Tu veux une médaille ?

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Avr 2013 20:30 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
:mdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Avr 2013 20:46 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
steph16v a écrit :
controle technique passé hier avec succès :yeah: juste une "fuite" au bouchon de la Bdt, et au niveau du joint de carter d'huile :-(

Bah faudrait voir à ne pas qu'astiquer la caisse, y a aussi à s'occuper du reste, ça fait tâche deux fuites sur une voiture aussi lustrée que la tienne :mdr: :mdr:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB