bon zaller je me decide a mettre a jour mon topic,(Pour pas que lookitt ce donne du mal pour ien)
Allor on va faire vivre ce salon et je vait continuer l'histoire de ma titine!!!
BOn retour de monza dans cette etat!!!!
On dirait pas mais ya toute la face av qui a bouger
Apres reparation juste avant la greffe
Puis sur la table D'operation pour:
-Nouveau disques en 284mm
-Nouveau etrier de turbo!!!
-Nouvelle suspension
- ahhh!!! oui et nouvelles jantes
Resultat
Seul petit hic les un des disque monté etai fissuré donc la fallut les changer par ca:
Power disc D'ATE
donc a partir de la tout allé bien juste a prevoir un jeu de plaquette neuve et de nouveau pneu un peu plus tard
Mais voila une jour de concentration je roule sur une pierre ou plutot un rocher vu les degats, resultat une jante tordu
Photo du desastre
J'ai commander et recus une nouvells jantes mais elle atten sagement un pneu
Donc voila au derniere nouvelle
J'ai fait une grosse vidange ce week end, j'avai une fuite au niveau du puit de jauge d'huile, j'en ai profité pour changer mon filtre a huile et monter mes mano mais la plaque sandwich et trop courte pour les sondes de presssion et tempé d'huile

(sa continu) resultat j'ai remonter sans les sonde , j'ai quand meme cable la sonde d'eau!!!Et d'ici une semaine je me retaper une vidange pour monter mes sonde et re regler se probleme de fuite car sa fuit encore
Voila pour finir un petit tableau des futur modif
-4 pneu neuf
-Jeu de plaquette Av et Ar (Ds 2500 ou EBC)
-Montage du second bacquet
-enieme reparation de ma ligne
-et a plus long termes adaptation d'un collecteur de sfi ou d'un collecteur 3y pour ecotruc,
-et a plus long plus long terme (peut etre) selon les aleas de la vie et d budget, depose du moteur, demontage complet, metrologie et equilibrage de tout l'equipage mobile, piston haute compressiont, culasse preparer, AAC sur mesure, gestion sybelle, 4 pap et autobloq.....