Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai 2024 18:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Maxime / Calibra 2l 16V X20XEV
Message Publié : Mer 8 Mai 2024 17:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mai 2024 11:09
Message(s) : 2
Bonjour à tous je me présente, Maxime, 22 ans originaire du Gard, je possède ma calibra 2l 16V de 1996 depuis un peu plus d'un an. Je l'ai récupérée dans un état très très correct et surtout d'origine. Après l'achat, j'ai rajouté 4 jantes BBS (pas d'origine) et je l'ai rabaissée de 35mm.
Côté moteur j'ai donc un 2l Ecotec très sympa à conduire et surtout relativement économique, il totalise bientôt 190000km et tourne comme une horloge, je dois prochainement procéder à la réfection de sa boite de vitesse qui présente une fuite

Voici la bête en question:
Image

Côté intérieur elle est entièrement d'origine (je n'ai pas de photo malheureusement), ayant des pièces de calibra de côté j'ai pu lui rajouter quelques options (comme l'ordinateur de bord c'est pour ça que je suis là :wink: )

si des passionnés de calibra originaire du Gard ou des alentours passent par ici, au plaisir de se croiser un jour :-o

Merci de m'avoir lu! :cc:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Mai 2024 19:46 
Hors-ligne
Père Fouras

Inscription : Mar 30 Mars 2010 14:30
Message(s) : 1067
Localisation : Angouleme (16)
Salut Maxime, bienvenue :coucou:

_________________
Calibra V6, Les Km passent sans que je me lasse...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Mai 2024 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Mai 2024 11:48
Message(s) : 3
Localisation : Auvergne
Bienvenue 8-)
Très propre ta Cali, je l'aime bien en grise, j'étais pas loin d'en prendre une avant de tomber sur la verte.
J'aime bien tes BBS aussi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Mai 2024 11:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mai 2024 11:09
Message(s) : 2
Bon ça va si on me dit qu'elle est très propre il faut savoir qu'elle revient de loin ... en août 2023 j'ai eu un accident avec et elle a faillit partir à la casse car aucun garage ne voulait la prendre en réparation (toute la face avant HS mais aucun organe touché sur le châssis).
Heureusement je me suis armé de motivation et je l'ai entièrement réparée il faudrait que je retrouve les photos du chantier. Mais elle revient de loin pour être comme elle est aujourd'hui.

Pour les Jantes ce sont des BBS Rc323 j'ai galéré à trouver des jantes qui me plaisent avec l'entraxe d'origine.
Finalement je suis tombé sur le style que je cherchai dans la marque que je rêvais d'avoir, je voulais ce style la car elles correspondent à quelques chose près aux RX211 qui équipent les team.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Mai 2024 17:15 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1632
Localisation : 43
calibra_man30 a écrit :

Côté intérieur elle est entièrement d'origine (je n'ai pas de photo malheureusement), ayant des pièces de calibra de côté j'ai pu lui rajouter quelques options (comme l'ordinateur de bord c'est pour ça que je suis là :wink: )



J'imagine que ton odb ne donne pas les bonnes valeur, à moins que tu es réussi à en trouver un pour cette generations de xev

sinon très belle avec ces bbs je suis jaloux, je galère à en trouvé un nouveau jeu pour la dernière arrivé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB