Calibra-Classic.org http://www.calibra-classic.org/phpBB3/ |
|
Mic43 / Calibra 16s et Turbo http://www.calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=128 |
Page 25 sur 31 |
Auteur : | mic43 [ Lun 21 Jan 2013 22:28 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
je t'attend alors |
Auteur : | mic43 [ Mer 23 Jan 2013 19:56 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
news du jour donc au final je vais resté en bloc phase1,c'est a dire que je garde la descente du collecteur et cata phase 1,au final il m'aurait fallu un bloc complet phase 2 pour que ce soit le meme montage a l'identique... si jamais certain en on un de cata a vendre de phase 1 je l'échangerais bien contre mon phase 2 ... bref,va y avoir de la pompe z20,crépine et renfort de bloc a vendre ... |
Auteur : | Laurent.P [ Mer 23 Jan 2013 22:47 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
Il joue avec les moteurs comme si il jouait au légo Je suis admiratif |
Auteur : | 22Cal [ Jeu 24 Jan 2013 07:52 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
fait gaffe de bien noter ce qui est ph1 et ph2, regarde Antaz comme il galère à cause de ça. |
Auteur : | mic43 [ Sam 26 Jan 2013 18:56 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
entre deux,j'ai réussi a casé le bloc dans la cali |
Auteur : | Laurent.P [ Sam 26 Jan 2013 19:00 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
Question: Quand tu as la clim comme ici, tu gères comment ? Tu arrives à sotir le moteur sans toucher à la clim (tu désolidarises le compresseur?)? Ou tu vidanges et tu recharges après? |
Auteur : | mic43 [ Sam 26 Jan 2013 19:10 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
sur ce coup j'ai débranché le compresseur et enlevé vu que l'ancien proprio avait vidé le circuit donc plus qu'a changé les deux joint et rechargé sinon le mettre de coté et aussi possible en enlevant le support de ce derniers |
Auteur : | mic43 [ Lun 28 Jan 2013 20:14 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
pas eu le temps de faire grand chose ce soir nettoyage de la jante qui au final ressort pas mal vu l'état de départ dilution du produit 1:1 |
Auteur : | Damien [ Lun 28 Jan 2013 20:25 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
beau boulot rein à voir avec celle que je désosse qui est sévèrement attaquée de partout |
Auteur : | mic43 [ Lun 28 Jan 2013 20:32 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
c'est une de quel année que tu démonte? tu as quelque photo du désastre? |
Auteur : | Damien [ Lun 28 Jan 2013 23:03 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
une allemande de 1993 j'ferai 2-3 photos à l'occaz |
Auteur : | cedar [ Mar 29 Jan 2013 15:24 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
mic43 a écrit : (...) et pas un point de rouille Les Finlandaises sont quand même mieux protégées : en voilà la preuve ! Petit rappel 2 sites de production pour nos calibra : - Russelsheim en Allemagne (siège social d'OPEL) - Uusikaupunki en Finlande (chaîne de production supplémentaire pour satisfaire la demande, suite au succés de la calibra) Il a été observé que les calibra sortant de la chaine finlandaise sont moins attaquées par la rouille Le n° de chassis permet de connaitre le site de production de votre calibra : WOL000085.1...... pour Russelsheim WOL000085.9...... pour Uusikaupunki |
Auteur : | mic43 [ Mer 30 Jan 2013 18:44 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
. |
Auteur : | mic43 [ Jeu 31 Jan 2013 19:48 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
alive après 3 ans de sommeil :D |
Auteur : | cedar [ Jeu 31 Jan 2013 21:44 ] |
Sujet du message : | Re: Mic43 / Calibra 16s et Turbo |
mic43 a écrit : alive après 3 ans de sommeil :D Aaahh ce premier tour de clef après réfection... toujours beaucoup d'émotion
|
Page 25 sur 31 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |