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Message Publié : Lun 20 Juin 2011 11:32 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
faudrait que je retrouve ma facture pour te dire le tarif car ca fait deux ans quasi que je l ai mais je crois que c etait au environ des 200e ...

ok pour la leh mais le mieux se situe ou alors ?


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Message Publié : Lun 20 Juin 2011 12:58 
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membre banni

Inscription : Jeu 29 Nov 2007 20:11
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Localisation : Thionville
Il t'avait repondu:
viewtopic.php?f=32&t=34&p=43903#p43903

Au niveau du debit.


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Message Publié : Mar 13 Sep 2011 20:28 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
up du moment
j en profite vu que j ai un peu de temps libre :P

me reste plus qu a délogé les derniers arrivant de la cali et ca serra ok ...
encore faut il y arrivé !!


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 13 Sep 2011 21:58 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Bah! il y a une corsa sur le parking exclusif Calibra :?: :septique:
J'adore ton panneau "Calibra parking only" :mrgreen:

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- 2 Deauvilles dont N°391
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Message Publié : Mar 1 Nov 2011 20:01 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
maj du jour pendant que la blanche se refait une beauté :twisted:


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 1 Nov 2011 21:23 
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Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
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Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
super photo Mic mais tu as oublié de masquer la plaque dans la flaque d'eau :mrgreen:

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Message Publié : Mar 1 Nov 2011 21:51 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
ca choque a ce point ? :lol:

pas grave steph y a qu a voir les photo du dessus pour avoir les plaques donc bon :wink:


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Message Publié : Mar 1 Nov 2011 23:25 
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Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
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Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
oups c'est vrai :lol: les BBS c'est du 17" on dirait :?:

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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 10:40 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
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Localisation : OSNY 95
Elle est vraiment jolie en tout cas :wink:

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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 14:42 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
exact c est du 17 pouces
je trouve que le 16 est legerement petit pour les cali

merci greggy en tout ca reste plus qu une complete pour qu elle soit nikel celle ci


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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 15:17 
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Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2377
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
mic43 a écrit :
exact c est du 17 pouces
je trouve que le 16 est legerement petit pour les cali

merci greggy en tout ca reste plus qu une complete pour qu elle soit nikel celle ci


une peinture complète :?: pas rattrapable à rotative :?: :mrgreen:

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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 15:37 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
le souci c est qu elle y est deja passer avec les produit miracle

seul probleme l ancien proprio a fait n importe quoi dessus
j ai les bas de caisses ecrassé a l avant et l aile arriere a recu un produit corrosif donc le vernis est bien attaqué
plus deux trois enfoncement a droite a gauche
de la rouille dans le coffre au niveau de la jupe arriere (bah oui les tuyaux de descente d eau du toit ouvrant etant enlevé ca donne rien de bon)

bref pas mal de taf avec le traitement de rouille qui va bien dans les ailes
car ca a beau etre une phase 2 vu le travail de carrosserie qu il y a eu dessus vaut mieux pas hésité :?
et ah oui baguettes de last pour comblé le fait qu ils ont viré les attaches metalliques qui tiennent les baguettes
ils ont attaqué de lissé mais pas fini en meme temps vu l etat de départ ...

apres ca elle serra nikel enfin :P


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 16:13 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
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Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Eh oui!! il ya des nom d'oiseau partout :rale:
Je compatis, crois moi mic43 :wink:
En tous cas bravo pour cette remise en état :D
Dis moi, je reviens en page 6 de ton roman :mrgreen:
Et concernant les coupelles d'amorto avant de ton second 20LET.
Je vois quelque chose qui m'interesse.
Je restaure une Déauville en ce moment et j'ai un jeu plutôt affreux à ce niveau (constaté lors du passage au CT)
Et j'avais un doute sur la présence de roulements à billes, doute enlevé en revoyant tes photos.
Le tien est bien explosé semble t il :shock: C'était cassé comme ça quand tu as enlevé tes amorto?? :shock:
Il vient tous seul au démontage? astuce? ref opel ou ailleurs quand tu as changé le roulement?...
Autre chose, tu as mis des bilstein, d'après que c'est un peu cher mais pas mal du tout comme amorto!
Peux tu m'en dire plus sur ces points :D

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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 16:54 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
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Localisation : 43
du grand nom d'oiseau oui quand tu vois l etat dans lequel il l a eu j ai meme pu avoir les photo ca fait peur elle etait neuve ... :?

alors je vais essayé de te repondre:
donc pour le roulement on va continué dans l imbecilité de l ancien proprio
grosso modo le roulement a explosé car j avais pas les bon amorto sur l auto
je m explique,quand tu te prenais un trou c'etait directement le haut qui prenais il n'y avait aucun débattement sur ce dernier
ils etaient tellement compressé que ca tapé direct donc forcement le roulement avait peut etre un peu de kilometre et il s'est éclaté en deux !
pour pouvoir l'enlevé c'est tout simple vu qu il est juste posé sur la tete donc pas de probleme particulier a ce niveau,tu as juste a rentré ton ressort avec des compresse ressort et c est bon :wink:
au niveau reference je te dirais que j'en ai aucune idée vu que je le commandé avec la tete d'amortisseurs compris (70euro de mémoire chez opel tech pour les 2)

pour le bilstein je te confirme mes deux turbo en sont équipé et j en suis plus que content tout du moins pour le b6 vu que je n ai pas de b8 encore
tu as un confort tres acceptable bien que forcement plus reche que l origine mais ca reste tout a fait dans les normes comparé au koni qui sont directement plus durs
ces amortisseurs combiné avec des ressort -30 c est le top
apres avec les ressort d'origine ca doit etre encore plus doux a conduire je ne sais pas j'ai pas essayé
dans tout les cas tu gagne en réactivité de l auto, exit le roulis d origine bien qu il y en reste toujours mais la réaction du train avant et meilleurs dans tous les cas
donc quitte a prendre ton temps effectivement choisis le bilstein sans hésité tu en serra content :wink:

ps dommage que je ne puisse voir l évolution de ta deauville ! :(
bon courage a toi en tout ca !! et si tu as d autres question ou que j ai pas bien repondus a ces dernieres hésite pas :wink:


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Message Publié : Mer 2 Nov 2011 17:24 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
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Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Merci beaucoup pour ces précisions mic43 :ok:
Vu le jeu que j'ai en tête, je soupsonne un problème à ce niveau et pourquoi pas roulement explosé comme toi. Je verrais ça au démontage :?
C'est noté pour les B6, tu me confirmes ce que j'avais pu entendre sur ces fameux amortisseurs :D
Je vais donc sans doute partir sur du bilstein :wink:
Merci :coucou:
Bon bah tu t'inscris quand chez nous alors? :mrgreen:

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