Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 2 cali de plus
Message Publié : Lun 18 Août 2008 15:18 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:44
Message(s) : 240
Localisation : Soissons
efectivement la noir est belle d'aspect et avec un peu de méca elle sera encore mieu :wink:

_________________
cali 2l16S SFI 4x4(91), cali écotec (94)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 cali de plus
Message Publié : Lun 18 Août 2008 16:43 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
un peu de bricolage aujourdhui
Intermediaire cassé au bou ,pré cabler pour l odb,admission non fixer , haut parleur av hs , souflet de cardan hs ( pas grave je change les 2 cardan )

photo d aujourd hui avan comancement des réparation
Image

Edit : Voiture vendu en septembre 2008
Photo du jour de la vente
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 02:39 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
Bon voila que j ai pas mis de photo de la cali depui le temps ni donné nouvelle des derniere modif

Donc voici le listing des modif depui que je l ai

Ph3 eds , echangeur 10,5L , Pompe a essence gros débit , pipe d admission eds recoupé , piping inox 60mm , durite venair , kit admission green , faisceau nology , bougie platine , regulateur de pression d essence reglable , intermediaire et silencieu inox fortex , décata , dump valve forge , embrayage renforcer , volant moteur , suport moteur renforcer , mano egt digital , mano pression d essence , mano turbo , suport montant de pare brise , bouton marche forcé ventilo , bouton controle 4x4 , comodo d essuie glace variable , eclairage a led complet , bouton de siege chauffant réglable , durite frein avia , kit frein av 288 , cache bougie poli , vitre teinté , plaque interfeu , casquette de toit zender , aileron zender , kit zender ( bas de caisse et rajout ar non monter ) , lame de capot mouler , prise d air capot , angel eyes black , kit xenon blanc , vis de bielle arp , bdt 60 000km , pompe a huile eds , autoradio dvd motoriser , ampli blaupunkt , sub 38cm velocity , turbo 100 000km etc ...

Suite a la fonte d un piston la cali etait en panne j ai donc acheter un autre moteur qui a 117 000km , culasse ks400 , turbo 117 000km parfait etat ( siege wg non fisurer ) , remontage prevu se week end

Place au photo:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 08:56 
Hors-ligne
Invité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2942
Localisation : yutz
c'est pas d'origine le reglage des sieges chauffant,si????

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 14:58 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
D origine c est juste on off la ta 5 position pour le réglage de la puissance de chauffe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 16:14 
Hors-ligne
Invité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2942
Localisation : yutz
sympa comme modif,c'est propre en plus.
ca vient de quelle auto?une opel?
sinon ton let refonctionne bien?t'a mis des plus gros injecteurs pour ta phase3?

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 16:45 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
Les bouton vienne d une astra bertone
Sa demande un peu de modif pour le suport
Sinan le let n est pas encore remonter ( sa sera fait se week end )
Pour le moment il sera remis en réglage d origine car je n ai pas encore acheter les injecteur gros débit
Au passage je te renvoi le honoir au débu du mois car finalement je renforcerai le bloc que je remonte la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 20:47 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
C'est une edition DTM ou tu l'a reccupéré sur une autre cali ?

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 21:04 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
C est pas une vrai dtm edition mais je vais en faire une trés bonne replique
J ai acheter le cendrier avec les cigle de porte il n y a pas longtemp
Le vendeur ma dit que c étai une turbo accidenter a l arriere ( d ailleur pour sa que j ai pas eu le cigle du hayon )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 21:09 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
il avait d'autre pieces car je recherche un interieur ?

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 21:11 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
Apparement il avai déja vendu tout le reste quand je lui ai demander
Sinan je lui aurai pris les baguette de toit , poigné de porte , volant et ressort irmscher

Ta pas demander a roulban pour l interieur car je sais qu il a remplacé celui de la dtm par un cuir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 21:12 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
tanpis merci

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 21:43 
Hors-ligne
Invité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2942
Localisation : yutz
ok dracula

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Draculadu78 / Calibra T16
Message Publié : Dim 22 Mars 2009 22:57 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Fév 2007 23:26
Message(s) : 209
Localisation : 72 ( st calais )
Et ce week end aprés pas mal de boulo la calibra roule :D

Turbo percé pour sonde egt , pipe d admi recoupé , coude a 45° , remontage de mon volant moteur , l embrayage , delco , le nology , collecteur ,carsher boite bdt , carsher du berceau etc ...

Les photo :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L ancien moteur :wink:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Draculadu78 / Calibra T16
Message Publié : Lun 23 Mars 2009 08:08 
Hors-ligne
Invité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2942
Localisation : yutz
content pour toi que tu puisse profiter a nouveau de ta cali!

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB