grand bonjour a tout l'monde!
Premierement j'tien a vs dire que je suis aussi l'un de ces rares fervent protecteur et fidele adorateur du petit bijou qui fait notre point commun a ts! celui de nos fameuses calibra qui ns demande tant d'attention!!!!
pour ma part je posséde une titine de 96 2L16v ecotec depuis deja 4ans passé, gris olive metal, niveau carrosserie juste un kit de rajout rieger ainsi que les baguettes et poignées repeinte ton caisse, vitres teintés emeraude glastint et deux trois petites retouches sans excés! comme on les aimes! lol
pour ceux qui est du chassis la on a tendance a etre plus minutieux donc j'ai opté pour une suspension de chez koni sport combinné a de jolies ressort eibach tous sa en -45 avec pour le moment des jantes en 18" targa monté sur roulement renforcé skf, plus barres de renfort av et ar maison en alu dur (car chaudronnier soudeur en metaux speciaux) bref
en freinage juste deux disque av brembo couplé a des plaquettes haut rendement brembo.
Et enfin en c'qui concerne les Problemes! pfffff multiples lol
un choc!
plutot consequant mais sans marbre!! ouf!
sa ma obligé quand meme a tomber et changer berceau, barre stab, triangles, les deux jambes de force, pareille pour les biellettes de direction, cardans, biellettes barre stab (ancien model sans rotule! gain en precision de cap!!) plus carter boite et moteur! roulements de moyeu ! et pendant ce temps la mon jolie petit bloc tous sale se voyait relifté avec un bon nettoyage de l'interieur et un changement complet de ces durites et joints eventuelle! voila maintenant missmademoiselle va etre preparé pour le drift en propulsion avec un compresseur g90 de corado débraillable couplé a un garette 28 pour alimenter tous sa! et ts c'qui va bien derriere niveau moteur et transmission pour supporter j'pense 350ch juste ce qu'il faut pour une bonne derrive arriere lol! voila voila
merci et a trés trés biento!:wink: