Donc un peu de news de la restauration ...
- Intérieur cuir mis avec branchement des sièges chauffants. (en attente de recevoir les 2 boutons des sièges chauffants pour finaliser ça)
- Vu qu'elle prenait l'eau j'ai cherché la cause et arrangé ça (c'était la buse remplie de boue et autre à côté du filtre habitacle)
- Peinture de l'aile arrière et vernissage pour éliminer la rouille dû à l'enfoncement à côté du coffre.
- Changement de la sphere de pression. (coincée, grippée, dur dur !!)
- Peinture du support de sphere du coup en même temps.
- Changement du bas de caisse cassé et remise des 2 caches absents + ponçage et peinture sous le bas de caisse droit (coup et rouille). Le gauche sera fait aussi ...
- Changement du filtre d'habitacle (jamais changé apparemment !).
- Changement des essuies glace
- Changement des bougies
- Mise en place du logo neuf sur la calandre avant
- Démontage du collecteur et du turbo pour contrôle, changement des joints et enlèvement de la rouille. (en cours)
Prochainement ...... changement de la porte conducteur qui est tordue et peinture de la nouvelle (à recevoir la semaine prochaine). Et dans la foulée réparation et peinture de l'aile avant.
Dans tout ça je me suis aperçu de 2 choses :
- L'ancienne sphère de pression date de ................... 1995 !!
- Le joint de collecteur turbo date de ....... 1995 !!
Moralité, c'est pas des passionnés qui ont eu cette voiture c'est dommage. Coup de chance qu'elle soit encore un minimum potable.

Le bon côté ..... le moteur n'a jamais été "bidouillé", tout date de 20 ans

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