du grand nom d'oiseau oui quand tu vois l etat dans lequel il l a eu j ai meme pu avoir les photo ca fait peur elle etait neuve ...
alors je vais essayé de te repondre:
donc pour le roulement on va continué dans l imbecilité de l ancien proprio
grosso modo le roulement a explosé car j avais pas les bon amorto sur l auto
je m explique,quand tu te prenais un trou c'etait directement le haut qui prenais il n'y avait aucun débattement sur ce dernier
ils etaient tellement compressé que ca tapé direct donc forcement le roulement avait peut etre un peu de kilometre et il s'est éclaté en deux !
pour pouvoir l'enlevé c'est tout simple vu qu il est juste posé sur la tete donc pas de probleme particulier a ce niveau,tu as juste a rentré ton ressort avec des compresse ressort et c est bon
au niveau reference je te dirais que j'en ai aucune idée vu que je le commandé avec la tete d'amortisseurs compris (70euro de mémoire chez opel tech pour les 2)
pour le bilstein je te confirme mes deux turbo en sont équipé et j en suis plus que content tout du moins pour le b6 vu que je n ai pas de b8 encore
tu as un confort tres acceptable bien que forcement plus reche que l origine mais ca reste tout a fait dans les normes comparé au koni qui sont directement plus durs
ces amortisseurs combiné avec des ressort -30 c est le top
apres avec les ressort d'origine ca doit etre encore plus doux a conduire je ne sais pas j'ai pas essayé
dans tout les cas tu gagne en réactivité de l auto, exit le roulis d origine bien qu il y en reste toujours mais la réaction du train avant et meilleurs dans tous les cas
donc quitte a prendre ton temps effectivement choisis le bilstein sans hésité tu en serra content
ps dommage que je ne puisse voir l évolution de ta deauville !
bon courage a toi en tout ca !! et si tu as d autres question ou que j ai pas bien repondus a ces dernieres hésite pas